Voyage au Brésil mais où ?

  • Auteur de la discussion Québécois
  • Date de début
Q

Québécois

Membre
4 Avril 2007
3
0
8
Québec
Bonjour,

Ceci est mon premier post sur ce forum. Je viens du Québec mon nick ma trahi quelque peut :) Je termine mes études en mai 2007 et j'aimerais voyagé au brésil à la mi aout. J'aimerais en fait rester au brésil pendant une période de 4 à 6 mois pour apprendre le portuguais et apprendre la culture du brésil. J'ai penser m,inscrire a une université qui offre des cours de portuguais pour des étudiants internationnals. J'aimerais aussi trouver une famille d'hébergement ou avoir un appartement avec des gens qui font le même type de voyage que moi. J'ai pensé à des villes comme rio de janeiro, sao paulo et curitiba. Quand pensez-vs de ces villes? Avez-vs des sites internet ou trouver des familles d'hébergement ? Ou meme des # de teléphone la bas de personne qui s'occupe des voyageurs dans mon genre?


Merci à l'avance de vos réponse
 
Q

Québécois

Membre
4 Avril 2007
3
0
8
Québec
J'ai oublié de mentioner que ci des gens on fait ce type de voyage et qu'il veule bien raconter leur histoire sa serrait gentil :)
 
C

caizinho

Membre
25 Mars 2007
65
0
24
bresil
www.caizinho.com
bonsoirquébécois. :coucou:
je vie à rio, je serrais ravis de te donner des infos que tu aurras besoin.
rio parfait, SP rien À faire! curitiba ok avec une petite laine.
abraço

a voir a rio, angras do reis, ilha grande, buzios, teresopolis.
 
Q

Québécois

Membre
4 Avril 2007
3
0
8
Québec
merci pour tes infos, il y a aussi vitoria, salvador et natal qui me semble intéressant. Sao paulo sa ressemble un peu a new-york?? jsute de la ville est une très grosse ville...si tu vois se que je veux dire.
 
C

caizinho

Membre
25 Mars 2007
65
0
24
bresil
www.caizinho.com
la côte est du brésil

en montant sur la côte est, aprés Rio, tu as victoria, mais c'est une petite ville mais moin touristique, ensuite
porto séguro, trancoso ou l' on peux voir îles aux baleines, puis salvador, maeio, natal, joa pessoa, fortaleza...
oui en effet SP est paris en puissance 10, c' est pas forcément recommander pour passer des vancances...
:coucou:
caizinho