Voyage au Kirghizistan en side car/recherche de coéquipiers

E

EloJ

Nouveau Membre
10 Mars 2013
1
0
2
Karlsruhe
Bonjour,
Mon compagnon et moi, la trentaine, souhaitons partir à l'assaut des routes kirghizes en side-car au mois de juin/mi-juillet 2013.
Nous avons trouvé une agence de voyages proposant ce type de circuit d'une quinzaine de jours (http://www.kirghizie.fr/Voyages/side-ca ... kirghizes/).
Les séjours se faisant avec au minimum 2 side-cars, nous recherchons donc au moins 2 joyeux compagnons de voyage (pilote + copilote) pour profiter d'un bon lait de jument fermenté en fin de journée!
Le moyen de locomotion utilisé est le mythique side-car russe Ural et le trajet passe par Bishkek, les lacs Song Koul et Issyk Koul ainsi qu'une partie de la Route de la Soie.
L'hébergement est assez roots (tente, yourte ou chez l'habitant). Il est possible d'y ajouter une journée de randonnée à pied ou à cheval.
Il faut compter environ 1350 Euros/personne sans le ticket d'avion (base pour 2 side-cars).
Si cela vous tente, n'hésitez pas à me contacter via le site ou par mail ([edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre]) pour plus d'infos!
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Asie. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël