voyage au Maroc en 4X4 vacances de pâques 2009

X

XILOA

Membre
11 Décembre 2008
2
0
6
LYON
voyagexiloa.canalblog.com
Nous allons partir pour les vacances d'avril 2009 avec nos deux enfants, Malaurie 9 ans et Axel 11 ans. Nous cherchons d'autres familles qui pourraient partager ce voyage avec nous. le parcours est pour le moment encore à définir.
 
M

mel1966

Membre
22 Décembre 2008
1
0
6
Suisse, Vaud
Maroc en 4x4 à Pâques 2009

Bonjour,
Je prévois aussi de faire un voyage avec 2 enfants (Valentin et Romaine) de 10 et 13 ans à Pâques 2009. Je serai seul adulte, mon épouse restant avec le petit de 4 ans à la maison. C'est la première fois ! Je me rendrais en principe à Tanger (ou Nador) en bâteau depuis Sète, puis ensuite je ne sais pas encore. J'ai des guides Gandini, un michelin, des cartes, un GPS,....

Je voudrais faire du bord de mer, puis Marrakech et puis une partie de l'Atlas et Ouarzazate (région). Je pensais remonter par Fes. En fait, je ne sais pas vraiment, je pourrais aussi faire l'inverse ou tout autre chose. A voir. Je ne me rends peut-être pas bien compte des distances et du temps pour les parcourir.

Je pense bivouaquer, j'ai installé une tente de toit, un frigo, une 2ème batterie mais j'aimerais aussi aller quelques fois aller à l'hôtel.

Peut-être que mon épouse ira à Marrakech avec le petit et que nous passerons deux ou trois jours avec, mais rien est fixé.

Mon véhicule est un land rover discovery 300tdi de 1995 sans grande préparation, mais bien suivi en principe (bien qu'il m'arrive d'avoir quelques pannes, ce qui me rassure guère, mais bon, je pars un peu à l'aventure, non ? !)

Voilà. On pourrait peut-être faire un bout de chemin ensemble sans contrainte aucune (de votre côté, comme du mien). Redites-moi si cela vous intéresse, j'habite pas loin de chez vous (vers Lausanne).

Cordialement,