voyage au maroc en camion

J

joen

Membre
13 Juin 2009
2
0
5
chateaubriant
Bonjour, bonjour!!

Alors voilà, on (Joan et Anne-Sophie) part début ou mi avril (on en saura plus dans quelques jours) au Maroc pour 1 mois environ en camion aménagé (tp3: 4x4).
On recherche donc deux personnes pour partager ce petit voyage (et réduire les frais par la même occasion ^^ )
On partirait de Bretagne pour prendre le bateau à Sète, et arriver à Tanger.
Le circuit au Maroc n'est pas encore forcément défini.
Le budget serait d'environ 400 euros par personne pour le mois (bateau, gasoil...) si on partait à 4 (possibilité de partir à plus, ou juste d'y emmener des gens => on peut emmener jusqu'à 9 personne dans le camion lol).
On emmène aussi notre toutou (un berger allemand mâle d'un an et demi)et pouvons emmener un autre chien, mais les formalités sont lourdes et longues (vaccin contre la rage, passeport, titrage antirabique, certificat de bonne santé, et tout ca prend du temps!!)

Petite présentation rapide: on a tous les deux 22 ans, et habitons dans la campagne de Chateaubriant, dans un domaine appartenant à une dame agée pour laquelle on travaille (on s'occupe des animaux (vaches, ane, cheval, paons, oies etc...), on fait un peu de jardin, du pain etc...
Pas de soucis en cas de panne, Joan est un bon bricoleur et connait très bien son camion!! ^^

Ce serait pas mal de se rencontrer avant le voyage quand même!!

Voila voila, pour plus d'info, hésitez pas à nous contacter!!

Anne-Sophie
 
J

joen

Membre
13 Juin 2009
2
0
5
chateaubriant
On en a pour 623 euros (le camion, 4 passagers et le chien compris) au départ de Sète. Au retour, nous remontrons avec un plein fait au Maroc (70 cts le litre).
Le compte y est!
 
D

demakom

Membre
9 Mars 2010
1
0
5
ducey
bonjour les bretons!

je viens de lire votre post et votre projet m'interesse.je suis libre car viens d'etre licencié économique.j'envisage un voyage en avril avec mon fere et le maroc nous attire.J'ai déja été a marrakech une semaine mais pas suffisant pour découvrir tout les facettes de ce pays! je possede moi meme un trafic aménagé on est partis 2 fois en espagne portugal.j' habite dans la baie du mont saint michel,j'ai 28 piges , je suis bricoleur et j'aime les voyages en camion.voila n'ésitez pas a me contacter si le coeur vous en dit!!!

peace, miguel