voyage au Maroc en camping-car

C

choupinou54

Membre
31 Janvier 2010
2
0
5
FRANCE
free.fr
Nous allons partir le 15/02/10 au Maroc en camping-car pour la 1ère fois.
Nous allons traversés l'Espagne en camping-car et prendre le Ferry à Tanger. J'aurai besoin de quelques renseignements. Le prix du Ferry, quelle compagnie prendre ?
Nous voudrions aller au Sud du Maroc, vers Agadir. Nom des campings ETC...
Merci d'avance.
 
E

Escapades

Membre
6 Octobre 2008
56
1
22
Isère
escapades.jimdo.com
Bonjour ,

Tout au bout de l' Espagne , tu arriveras à Algéciras . Pour traverser le détroit de Gibraltar en Février , il devrait t' en coûter 150 € pour une arrivée à Tanger ; 230 € pour une arrivée à Ceuta . Ce prix est indiqué pour un aller et retour , pour un CC et ses 2 passagers .
Perso , je m' y suis rendu l' été dernier . Tu trouveras peut être de précieux renseignements utiles à la préparation de ton voyage , sur mon récit tout en images : ICI .

Amicalement .
 
C

choupinou54

Membre
31 Janvier 2010
2
0
5
FRANCE
free.fr
Merci pour ta réponse, mais quelle Compagnie prendre, il parait qu'il y en a plusieurs et qu'il faut négocier, quelle compagnie avais tu pris cet été ?
j'ai un camping-car qui fait 7 m de long + une remorque avec un scooter, le tarif sera-t'il le même ?
Est-ce que tu peux me répondre ou quelqu'un d'autre ?
Merci d'avance.
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Comme beaucoup de camping-caristes , je me suis rendu chez Guttierez à Algéciras .
J' ai complété ma réponse en t' adressant un MP
Bonjour Escapades,

N'hésite pas à compléter ta réponse directement dans ce sujet pour en faire profiter tout le monde.

A+
Michaël