voyage au mexique en mai 2008

L

lauranna_26

Membre
13 Novembre 2007
3
0
7
quebec
bonjour à tous,

j'ai comme projet un voyage au mexique (à cancun) en mai 2008, j'ai rencontre mon agente de voyage et celle-ci me propose le oasis cancun et le viva wyndham maya.

j'aimerais avoir les commentaires de personne ayant déjà été à ses endroits. je veux cinnâitre les appréciation pour ces hotels car comme c'est mon premier voyage je ne sais pas ou aller et quoi rechercher


merci
 
A

aime42

Membre
28 Mars 2008
1
0
7
france
bonjour,je rentre du mexique,et j'ai sejourne a l'oasis,c'est une usine a touristes,le personnel est insipide et n'hesite pas a t'insulter,hotel tres propre mais execivement bruyant en plus le personnel d'entretien s'en donne a coeur joie de te faire savaoir qu'ils sont la des 5 h du matin,le restaurant principal est trop petit vu le nombre de chambres,buffet correct,l'acces aux autres restaurants est quasiment impossibles vu les jours de fermeture qu'ils ont;plage belle mais dangereuse rouleaux importants deja au mois de mars si tu peux encore changer n'hesite pas sinon faire bien attention a l'arrivee de faire verifier que le compteur de tel et internet est bien a zero car ils ont le culot de te faire regler des tas de com alors que tu n'a meme pas allume le tele et ils te tiennent jusque tu ai paye sinon pas possible de sortir des valises car la reception donne un ticket pour la sortie. ne resolvent pas tes problemes mais les creent.