voyage au mexique jour de l'an

S

sicilia

Membre
11 Octobre 2008
1
0
6
gignac la nerthe
Nous avons réservé pour un séjour au MEXIQUE mon mari et notre fille de 16 ans dans un petit hotel azul à playa del carmen. Nous avons réservé avec partir pas cher, et je viens d'apprendre que cette société de voyage a des problèmes. Je ne sais pas si nous devons annuler notre voyage ou alors en cas de problème, les assurances viendraient à notre secours, nous avons versé 1500 euros en acompte. Dites moi quoi faire svp avant que d'ici un mois on nous retire la totalité du voyage. Merci de votre réponse et dites moi aussi si cet hotel et l'emplacement est correct.

J

jperez28

Membre
8 Octobre 2008
3
0
6
Nantes
"Le groupe SWITCH qui regroupe diverses marques dont Partir Pas Cher et Yoopi Travel est en cessation de paiement.
Toutefois les clients en cours de voyage et ceux en partance ne devraient pas être lésés puisque Switch est garanti par l'assurance APS. Les clients seront pris en charge par Promovacances"

Je suis agent de voyages.Ayant fait également un long séjour au Mexique et notamment sur la riviera Maya.
L'emplacement de l'hôtel est très bien sur Playa del Carmen même, non loin de la V eme avenue où il y a toute l'animation et les restaurants.
Vous aurez a 1 h Tulum et à 1h Cancun.
En Terme d'activité, vous trouverez beaucoup d'intermédiaire dans cette Veme avenue qui vous ameneront sur les sites d'excursion.
Jet Ski pour pas cher
Excursion en quad dans la jungle avec tirolienne et plongée dans des cénotes(très sympa et tenu par des français)
Evitez les parcs comme Xcaret ou Xelha c'est du surfait...
Faites les sites de Tulum et Cobal
Evitez Chichen Itza car bourrés de ricains
A faire également(l'idéal est de louer une voiture pour la journée) toutes les plages proche de Tulum notamment les fameuses plages de Diamante K et Esmeralda d'une fameuse emission sur TF1. Ces plages sont vraiment magnifiques!!!
Très sympa aussi une journée sur Cozumel. Il y a de nombreuses navettes maritimes durant la journée. Paradis des plongeurs. Idéal pour un baptème. C'est une réserve Cousteau.
Voila si vous souhaitez d'autres infos n'hésitez pas
Ce pays est vraument magnifique.
Si Vous partez plus longtemps qu'une semaine.Faites les Chiapas!ça en vaut vraiment la peine.