Voyage au Mexique

  • Auteur de la discussion sam15100
  • Date de début
S

sam15100

Nouveau Membre
24 Juin 2011
1
0
3
Clermont-Ferrand
Bonjour à tous,

Je souhaite vous faire part de l'expérience que j'ai pu vivre dans ce magnifique pays qu'est le Mexique. J'ai réservé un séjour auprès de Promovacances au mois de mai, incluant le vol, l'hotel (Barcelo Caribe), un magnifique hotel au passage et les transferts de l'aéroport à l'hotel et retour. Grace à l'agence locale représentant Promovacances, une fois sur place, j'ai pu découvrir de magnifiques sites (Chichen Itza, Isla Mujeres, Tulum, Coba, la réserve de singes de Punta Laguna ou encore faire du quad en pleine foret...) et vivre des expériences vraiment exceptionnelles. Si vous vous trouvez dans le pays, n'hésitez pas à faire des circuits avec cette agence qui s'appelle Papaya Maya Tours. Leur personnel parle francais et la prise en charge des groupes est super et les prix sont tres compétitifs par rapport à ce que j'ai pu voir dans les autres agences et chez les autres vendeurs d'excursions. Les guides viennent directement vous récupérer à la réception de votre hotel et vous accompagne tout au long de la journée pour vous faire découvrir les richesses culturelles de leur pays. J'ai vraiment vécu des choses exceptionnelles et j'espère de tout coeur pouvoir revivre cette expérience. Pour ceux qui prévoient de partir au Mexique, je vous le conseille très fortement. Si vous souhaitez dávantage d'informations, n'hésitez pas à me contacter.