Voyage au Népal et Inde du Sud, d'octobre à décembre 2011

• Auteur de la discussion Lolotte810
  • Date de début
L

Lolotte810

Nouveau Membre
25 Mai 2011
1
0
3
Région Parisienne
:salut: à toutes et à tous,

Je me prépare à faire un voyage au Népal puis en Inde du Sud sur la période d’octobre à fin décembre 2011.
Je pars seule et c’est la première fois que je fais un voyage en solitaire… du coup je cherche un compagnon de voyage (un ou plusieurs, gars ou filles) au moins pour la première partie de mon voyage (Népal)… ensuite selon les « programmes » de chacun, nos chemins se sépareront mais nous pourront éventuellement nous retrouver plus tard, si le cœur nous en dit…
J’avais l’intention de faire Katmandou et sa vallée, le parc de Chitwan, profitez de la beauté du paysage, de la nature et bien sûr des rencontres avec les Népalais… et puis voir pour faire un petit trek pourquoi pas… !
Voilà rien n’est vraiment programmé, je continue à regarder et de toutes façons je verrai en fonction de mes envies sur place…
Facile à vivre, sans prise de tête et je m’adapte à toutes situations ! lol
C’est aussi ça les voyages !!
Si tu es intéressé, tu peux me contacter !!
J’ai 39 ans et vit sur la région parisienne…

Lolotte :D

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Lolotte,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Asie. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël

J

jlou87

Nouveau Membre
14 Septembre 2011
2
0
3
France
Bonjour !

Moi je fais totalement l'inverse !
J'arrive à Bombay, je reste environ 1 mois en Inde du Sud, pour après partir sur katmandou 1 mois aussi !
Et je cherchais éventuellement des conseils pour optimiser mon itinéraire ...

Pourquoi commences tu par le Nepak d'ailleur ??

F

floritika

Nouveau Membre
28 Septembre 2011
2
0
3
France
voyage seule nepal inde fin oct - fin dec 2011

coucou

Je pars demain en Inde et voyage un mois avec une copine au Népal. Elle reprends l'avion fin oct et moi je reste deux mois de plus. J'aimerais trouver un compagnon de voyage pour faire un bout de chemin avec moi! Je penses aller en Inde du Nord mais je n'ai pas d'itinéraires tracés!
A bientot sur la route :)
Flora

S

Selmoux

Nouveau Membre
24 Octobre 2011
4
0
3
France
Bonjour à tous,

De mon côté j'aimerais partir du 14 novembre au 30 décembre. Le Népal et l'Inde sont 2 pays que j'aimerais visiter. Je cherche à partager ce voyage avec quelqu'un parce que je n'ai pas le goût de voyager seule.
Je suis dans un état d'esprit de découverte sans prise de tête. J'ai 25 ans, je suis assez sportive (pas de soucis pour un trek, ça serait même super) et j'adore discuter :)
Est-ce que mes dates correspondent avec l'un d'entre vous que je pourrais rejoindre pour faire un bout de chemin ensemble ?