Voyage au Népal oct 2013

  • Auteur de la discussion klol06
  • Date de début
K

klol06

Nouveau Membre
1 Avril 2013
3
0
2
Vannes
Bonsoir à tous les amoureux du voyage !! :D

Comme l'indique le titre, je souhaite partir au Népal pendant 15-20 jours au mois d'octobre et je recherche un/une/des compagnon(s) de voyage pour partager cette aventure avec moi !

En matière de voyages je suis novice... mais je suis une grande passionnée, avide de découvertes et d'échanges humains. Malgré mon manque d'expériences, je ne serai donc pas un boulet : je suis très sociable, je m'adapte facilement, je suis enthousiaste, dynamique, résistante et pleine de courage :)

Sur place, j'ai déjà des idées de ce que j'ai envie de voir ou faire : visites de plusieurs villes (Katmandou, Patan, Bhaktapur) et trek de 5 à 7 jours dans les Annapurnas, qq jours dans le parc de Chitwan. Pour l'hébergement je préfèrerai chez l'habitant, ghesthouses, voire monastères (eh oui pq pas 2-3 jours de paix spirituelle ^^) plutôt que complexe hôtelier. Le but c'est vraiment le dépaysement, la liberté et l'échange avec les habitants.
Je n'ai, pour le moment, pas étudié en détails l'itinéraire parce que, si l'on part à plusieurs, je trouve plus sympa que chacun puisse apporter ses idées.


Pour plus de questions, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre !
A très vite !

Carole
 
M

Magalilem

Membre
16 Mai 2009
11
0
8
Cergy
Bonjour Carole,
A la recherche d'un compagnon de voyage pour la Chine pour très bientôt, je suis tombée sur ton message et je souhaite te répondre car le Népal est justement un voyage que j'envisage pour octobre prochain.
Je n'y avais pas songé jusqu'à il y a peu, en fait c'est un voyage qui me fait tant rêver que je ne l'avais même pas envisagé!