Voyage au nord-ouest de Madagascar

  • Auteur de la discussion jeanleroyer
  • Date de début
J

jeanleroyer

Nouveau Membre
21 Mai 2011
1
0
3
Paris
Bonjour,

J'ai reçu une proposition de circuit organisé de la part de Mada Lémure Tour pour mon prochain voyage vers le Nord de Madagascar(Majunga) et j'ai quelques questions à poser:

- Est quelqu'un a déjà fait un voyage avec eux en particulier le guide William?

- Est qu'il y a beaucoup à voir de Tananarive à Majunga pour ne pas s'ennuyer pendant 13 jours?

- Est que le cout de 450 euros/ personnes pour 13 jours en formule tout inclus sauf nourriture vous semble correcte?

A vous lire

Jean L
 
F

fritzou974

Nouveau Membre
5 Septembre 2011
3
0
3
reunion
tana majunga

Bonjour
le trajet Tana Mahajanga ne prend qu'une journée ... Quand on a passé 4 jours à Mahajunga on a fait le tour ... on peut aller à Katsepa ... c sympa ... en principe une 4X4 c'est 50 euros par jour plus l'essence chauffeur compris... mais on n' pas besoin d'une 4X4 pour aller a mahajunga , une berline suffit ( 25 euros par jour ) .
Tout ça pour dire que 13 jours a mahajanga ça me parait beaucoup . Vous pourriez faire la RN7 de tana a tulear beaucoup plus interessante ... ne pas rater le parc de l'Isalo ....
 
L

LaurenceL

Membre
5 Janvier 2011
21
0
10
France
Bonjour, compter plutôt sur 75€ par jour pour location d'un 4X4 avec chauffeur, donc si vous garder le véhicule sur 13 jours cela ne me semble pas cher du tout. Par contre si c'est juste pour aller de TANA à Majunga aller-retour aucun intérêt. Majunga ne se trouve pas au nord de l'île :D
Cordialement. Laurence