voyage au senegal avec des enfatns de 10 ans

C

cendrine4

Membre
27 Juillet 2009
1
0
5
mauguio
Bonjour, ma mère voudrait emmener ses 3 petits enfants ages de 10 ans et plus au sénégal
Je suis preneuse de tous renseignements
ce voyage est prévue en 2010
j'ai donc 2 ans pour tous préparer
Merci à tous pour tous vos renseignements
 
N

nicou44

Membre
3 Mai 2008
28
0
12
nantes
Bonjour,

Nous avions emmené notre fille âgée de 9 ans et il n'y a pas eu de problèmes. Au contraire, elle était très bien accueillie dans les villages.
Il faut juste prévoir vaccins (fièvre jaune), traitement anti paludéen et médicaments contre les diarrhées éventuelles.
pas d'inquiétude à avoir.
Nicou 44
 
N

nianing

Membre
Bonjour,
Avec mon épouse Sénégalaise, nous louons des chambres d’hôtes et recevons souvent des couples avec enfants de tous ages. Nous pouvons vous assurez que ça se passe très bien. Les enfant s’acclimatent facilement, ils résistent mieux que les parents à la chaleur et les petits sénégalais les adoptent très vite si bien que vos bambins n’ont pas le temps de s’ennuyer. Et nous pouvons vous assurer qu’ils pleurent tous à l’heure du retour.
Stéphane et Rosaly
www.hebergement-nianing.fr
 
S

sidi2007sy

Membre
11 Novembre 2009
16
0
8
sénégal
boonsblog.com
Bonjour, ma mère voudrait emmener ses 3 petits enfants ages de 10 ans et plus au sénégal
Je suis preneuse de tous renseignements
ce voyage est prévue en 2010
j'ai donc 2 ans pour tous préparer
Merci à tous pour tous vos renseignements
salut a toute & a tous.
je suis un guide touristique et j'organise tout le temps des circuits dans mon pays qui est le sénégal et meme parfoit au mali.et en guinnée conakry. bon si vous etes intéressé en cas de visite dans ces pays là n'hésiter surtout pas a me contacter:
[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum] et merci.