voyage australie en sept 2008

  • Auteur de la discussion clairette007
  • Date de début
C

clairette007

Membre
31 Mai 2008
1
0
6
toulouse
bonjour tout le monde, je recherche des personnes desirant voyagé en australie a partir de Septembre 2008. je vais m'inscrire à Odyssee Agri, ce qui me permet de trouver un boulot sur place (probablement à Perth)et de me debarasser de toute demarche admnistrative :mrgreen: , mon projet serai de travailler mon anglais, de connaitre le monde viticole et biensûr de découvrir, profiter de ce magnifique pays. Pour cela voyager accompagné serai un plus enooooorme, pour partager les experiences et profiter de la vie! A vos claviers... :p
 
O

OuAooo

Membre
25 Juin 2008
3
0
6
43
Yop !!

J'aurais aimé partir au canada vers septembre octobre avec le wooff, la personne qui devait m'accompagner m'a abandonné. Du coup je suis au point de départ, je doit partir pour un pays anglophone pour moi aussi travaillé mon anglais. L'australie était mon premier choix, Mais sa ne convenait pas a la personne qui devait m'accompagner. Tu dis partir avec Odyssee Agri, je ne connais pas mais il me semble que c'est comme le wooff.
Et personnellement je pense que je ne pourais pas partir seul, il faut absolument que je trouve quelqu'un sinon plus de voyage :'( .

Enfin voila si tu est intéressé envoie moi un Mp.