Voyage aux alentours de Antalya en avril

V

vol au vent

Membre
21 Janvier 2007
6
0
9
CENTRE
nous partons avec un groupe d'amis,sur Antalya,pouvez vous me dire quels sont les sites a visiter aux alentours,connaîssez vous le prix d'une voiture en location pour 1 semaine ,est ce long et difficile pour aller a la Cappadoce le meilleur trajet . merci pour vos renseignements
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Vol au vent,

J'ai déplacé ton message dans ce salon dédié au voyage en Turquie.

A bientôt et bonne préparation !

Michaël
 
C

cem

Membre
26 Janvier 2007
4
0
8
Turquie
trajet

le meilleur trajet pour cappadoce,

1. antalya - suivre burdur via lac egirdir, beysehir, konya et aksaray puis cappadoce. le trajet dure environ 6h.

2. le trajet via akseki est plus court et agreable, mais la route moins bien, car il faut passer par les montaignes taurus. il y a souvent de la neige sur cette route, jusqu'a avril.
 
V

vol au vent

Membre
21 Janvier 2007
6
0
9
CENTRE
Re: antalya

les sites à Antalya,

Aspendos ( 45km d'antalya), Perge (22 km), termessos (30km) , side (60)et aussi vous pouvez aller voir les chutes d'eau de Manavgat et Duden.
MERCI POUR TES CONSEILS
 
Z

Zahara

Membre
6 Mars 2007
2
0
8
France - Caen
Un copié collé tiré d'un autre sujet concernant Antalya. J'espere que ça vous aidera :

"Etant moi même originaire de Antalya, je peux te mettre ma main à couper que tu t'y amuseras.

Visite : Lara Beach, et Beach Park pour les boites de nuits au bord des plages. Y'en a sur tout le long de la plage, des p'tites boites indépendantes à l'extérieur. C'est génial de jour comme de nuit.
Bien sûr, les saisons ne sont ouvertes qu'à partir de mi avril.

Sinon dans Kale Içi, tu trouveras de tout, des cafés sympas aux boites de nuits. Tout ça mixés avec un patrimoine historique. C'est vraiment très agréable comme endroit.

Pour les visites, il y a Duden et Falez ( Des cascades d'eau surprenantes ), et les sites historiques comme Aspendos, Side...

Tu peux aller à Aquapark, Aqualand, la fête foraine, Dolphin Land, Migros ( un énorme centre commercial ), Minaturkpark, .... y'a vraiment beaucoup de choses à y faire. La preuve, j'ai jamais le temps de tout faire en deux mois de vacance !

Pour Bodrum, je ne pourrais pas t'aider, j'y connais seulement Halikarnas, une énorme boite de nuit.

Voilà :) "