Bonjour,
Auriez-vous des infos sur cette compagnie aérienne ?
Oui, j'en ai et même des très fraîches puisque je suis allé à Maurice avec cette compagnie la semaine dernière. J'ai réservé mon billet sur Internet en août (soit 2 mois avant le voyage), départ à 10h50 le matin. Réservation ferme, billets payés, sièges réservés en ligne. Le jour du départ, arrivés à l'aéroport, on nous apprend que le vol a été déplacé à 13h25... Soit plus de 2h30 d'attente. J'ai fait savoir mon mécontentement au guichet Air Austral de l'aérogare et ai obtenu à l'arraché un départ avec Air Mauritius à 12h30.
J'ai une attestation en main qui précise les faits, avec la mention: "les passagers n'ont pas été prévenus du changement de programme". Alors que la modification du programme de vol était déjà connue la veille, d'après l'hôtesse au sol.
Attendez vous donc à des changements de dernière minute sans aucun préavis.
En juillet, on a voyagé avec Air Austral entre La Réunion et Sydney. Au retour de Sydney, on a décollé avec plus d'une heure de retard parce que le comptage des passagers a dû être recommencé plusieurs fois ! On est restés dans l'avion plus de 14h !!
En ce qui me concerne, mon choix entre Air Mauritius et Air Austral est déjà fait pour notre prochain séjour à Maurice.
Bon voyage...