Voyage avec UCPA ou Terres d'Aventure

  • Auteur de la discussion piroska
  • Date de début
P

piroska

Membre
6 Mai 2007
1
0
7
paris
bonjour à tous les voyageurs,
je souhaite préparer un voyage au vietnam, peut être pour cet été, et pensais aux formules proposées par l'ucpa ou terres d'av. je ne connais pas ces deux organismes. quelqu'un a t il une expérience ou des conseils avisés à faire partager soit sur ce type de voyage soit sur l'une des deux agences? en vous remerciant d'avance
 
S

SELIM

Membre
15 Janvier 2006
22
0
15
tunisie
Salut

Salut
je n'ai pas grand chose a te dire , mais je connais les activités orguaniséés par UCPA dans certains hotels en Tunisie et c'est super , je croit que c'est intertessant de les contacter et voir ce qu'il propose comme programme.
bye
SELIM
 
I

istemil

Membre
16 Octobre 2007
3
0
7
Auxerre
Bonjour,
Je connais l'UCPA pour pratiquer les stages de ski qu'ils organisent en France. Rien à dire, à prendre les yeux fermés. Par contre Terres d'aventures voulait tester pour cet hiver pour l'amérique du sud. Es tu parti, si oui est ce avec eux? Ton expérience ne peut que m'intéresser.
Je cherche de plus des compagnons de route. Merci à toi.
Stéphane
 
L

lau059

Membre
23 Juin 2008
1
0
6
Lille
attention aux pièges de l'UCPA!!!

Je me suis inscrite cette année pour un séjour Découverte du Vietnam à l’UCPA qui devait partir le 31 juillet. Le départ a lieu s’il y a au moins 5 participants. Quand je me suis inscrite on m’a dit que les séjours d’été n’étaient presque jamais annulés et que si le départ le 31 n’avait pas lieu, je pourrais basculer sur le départ du 7 aôut. Aujourd’hui on n’est que deux inscrits, le départ n’aura pas lieu et le séjour du 7 août est complet. J’ai eu des frais de vaccin mais ils s’en fichent totalement, et je ne peux rien prévoir d’autre car je n’aurai la réponse officielle que le 10 juillet. Et après, il peuvent encore garder l’argent que j’ai versé, soit plus de 800 euros pendant 10 jours ! Si vous voulez éviter tous ces désagréments, évitez les réservations pour les séjours en itinérance avec l’UCPA !
 
C

cam31

Membre
24 Août 2008
1
0
6
france
terdav ça passe ou ça casse

bonjour

je rentre d'un voyage terdav en croatie et je suis moyennement satisfaite car le prix ne correspond pas à la qualité de l'hébergement et de visites!!!
si vous voulez en savoir plus, contactez moi

Camille

P.S:pour le vietnam une femme du groupe en croatie avait adoré,alors parlez-en (contactez moi)
 
S

sportbillyboy

Nouveau Membre
6 Novembre 2010
3
0
4
67
Re: attention aux pièges de l'UCPA!!!

Je me suis inscrite cette année pour un séjour Découverte du Vietnam à l’UCPA qui devait partir le 31 juillet. Le départ a lieu s’il y a au moins 5 participants. Quand je me suis inscrite on m’a dit que les séjours d’été n’étaient presque jamais annulés et que si le départ le 31 n’avait pas lieu, je pourrais basculer sur le départ du 7 aôut. Aujourd’hui on n’est que deux inscrits, le départ n’aura pas lieu et le séjour du 7 août est complet. J’ai eu des frais de vaccin mais ils s’en fichent totalement, et je ne peux rien prévoir d’autre car je n’aurai la réponse officielle que le 10 juillet. Et après, il peuvent encore garder l’argent que j’ai versé, soit plus de 800 euros pendant 10 jours ! Si vous voulez éviter tous ces désagréments, évitez les réservations pour les séjours en itinérance avec l’UCPA !
bonjour,

j'ai eu une galère comparable avec terre d'aventures : le vol aller a été annulé, donc ils ont réduit le séjour d'une journée sans nous laisser d'autres choix. ils ont commencé à se bouger, mais trop tard, quand ils ont reçu mon courrier avec AR pour demander le remboursement + une compensation. à ce jour, je n'ai été remboursé que d'une partie du voyage. bref, terdav est à éviter !