voyage aventure !! comment faire ?

G

garotas

Membre
21 Août 2008
1
0
6
France- scy-chazelles
Bonjour, je m'appelle marc et je souhaiterais partir au brésil à l'aventure en quelques sortes.

J'aimerais tout d'abord savoir si quelqu'un a déjà effectué un voyage de ce type au brésil, et ce pour une durée de deux à quatre mois.... et dans une moindre mesure, quel budget y avez-vous consacrer ?

Ensuite je me renseigne pas mal pour faire un petit circuit, mais surtout je cherche un point de chute là haut, pourriez-vous me renseigner sur les possibilités d'intégrer une association, apprendre le portugais, ou encore donner des cours de français....etc... toute proposition sera étudiée !!

Ensuite, connaissez-vous le site couchsurfing.com ? qui permer de trouver un canapé à "squatter" en bien tout honneur un canapé partout dans le monde ... Quelqu'un a déjà tester ? Au brésil

Je vous remercie d'avance pour votre aide !
 
C

caizinho

Membre
25 Mars 2007
65
0
24
bresil
www.caizinho.com
info

Pour le budjet :
si tu trouves personnes pour t' héberger, ou tu dors dehors, ou tu vas dans une pousada, entre 60 à 80 R$ la nuit.
au moin cher 40 R$.
pour ton alimentation, il existe ici sur rio, des komida au kg, tu pèse ta nourriture.
c'est relativement pas cher. tu peux trouver des endroits un peu partout pour manger pour 3 euros. Vive le Brésil! :D
 
T

titann01

Membre
7 Juin 2007
27
0
13
BORDEAUX
je confirme que le budget "bouffe" n'est pas cher....ca te change de la france..Me concernant j'ai mange pour environ 25 euros la semaine... sans le petit dej qui etait compris ds les nuites..Par contre mefie toi du "routard" qui n'est pas forcement à jour et tu peux avoir des mauvaises surprises!!
dis moi les villes ou tu iras et je pe te donner une ou deux adresses par mp si tu preferes!
voila sinon j'auria bien taime pouvoir tripe aussi longtemps que toi!
j'atend de tes news a ton retour ou avant si tu ve savoir un ou deux trucs
 
M

Madrugadao

Membre
10 Décembre 2007
42
0
18
Fortaleza, Ceara
Ola Marc, perso je me suis jeter a l'eau en aout, jai vendu tout mes biens en France et direction Belém do Pará, alors si tu fais un petit tour dans le Nord du Brésil fais moi signe... Abraço