Voyage Brésil septembre 2009

  • Auteur de la discussion pommedepetiteterre
  • Date de début
P

pommedepetiteterre

Membre
10 Mars 2009
1
0
6
France Grenoble
Bonjour à tous,

Je pars au Brésil tout le mois de septembre, j'ai des amis là bas qui vivent près de sao paulo. Je connais un peu de gens dans les 4 coins du brésil, j'ai donc toutes les possibilités d'hebergements. Mon problème c'est d'être seule pendant toutes mes excursions car mes amis vont bosser.
Je lance donc un appel à quelqu'un qui voudrait se joindre à moi. J'ai 23 ans, je suis étudiante (ce qui inclu un petit budget), et je pars de Lyon.
Homme ou femme peu importe, le tout c'est d'etre motivé, souriant et plein de vie.. Et surtout sans prise de tete!!

A bientot

Flora
 
G

gringa06

Membre
15 Mars 2009
18
0
9
nice
salut voyage prevu en septembre aussi!

Salut,
Je viens de voir ton message et je vais probablement partir seule au bresil, 3 semaines, en septembre. Je ne sais pas dans quel coin encore?! Mais pourquoi pas partager ce sejour?! J'ai 29 ans, et envie de partager la vie des gens là bas et connaitre ce merveilleux pays ( déjà connu 5 jours seulement à Belem). Dis moi ce que tu recherches dans ce sejour?
A bientot peut etre....
 
K

koala sprint

Membre
22 Avril 2009
1
0
6
paris
bonjour à toi, enfin, à vous

je me suis pris 3 semaines de congé en septembre, du 7 au 25, et je souhaite en profiter pour partir quelque part, j'ai pensé à UCPA mais bon, il y a peu de choses pour lesquelles je suis tenté
et surtout j'aime bien découvrir de nouvelles choses et surtout de nouveaux endroits

et le brésil pourquoi pas ^^
par contre je ne connais absolument pas le coût de la vie dans ce pays :(
ni même la mentalité des gens par rapport aux francais
à ton humble avis, pour 3 semaines il faut compter un budget global de combien environ ? avec une fourchette grossière

merci par avance
à très bienôt peut être :D