A
ce n'est encore qu'un projet bien sur mais je recherche 5 personnes que sa pourrait intéresser! je m'appelle athenais fontaine et j'ai 18 ans jai toujours rêver de faire le tour de l' Europe en camping car ! et l'an prochain je fini mon bac et c'est un créneaux parfait car je n'envisage pas de faire d'Études après mon bac! il faudrait acheter les camping car a 6 sauf si quelqu'un a déjà un camping car! mais sinon j'ai regardé ca fait 10 000 E en moyenne et l'assurance 250 €!ce qui ferai en moyenne 2000€ par personne rien que pour l'achat du camping car! une personne qui aurait le permis voir 2 ! bien sure si quelqu'un veut participer et qu'il ou elle a un camping car on payeras tous l'essence durant le voyage! pour 15000 kilomettres ca fait 1500 € ca peut aller surtout si on na pas le camping car a acheter!!
pour ce qui est de nourriture...on prevoit un stock deja et pour le voyage! en entier en content tout :
1 si on a pas de camping car : 3500 € par personnes
2 si on a un camping car : 1500 €
si des personnes sont intéresser et on une offre plus belle je suis la!
merci beaucoup : [edit admin : n° de portable supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
ps ( je cherche des gens très sympathique et qui aime rigoler!)
pour ce qui est de nourriture...on prevoit un stock deja et pour le voyage! en entier en content tout :
1 si on a pas de camping car : 3500 € par personnes
2 si on a un camping car : 1500 €
si des personnes sont intéresser et on une offre plus belle je suis la!
merci beaucoup : [edit admin : n° de portable supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
ps ( je cherche des gens très sympathique et qui aime rigoler!)