voyage canada en fin septembre

M

manie06

Nouveau Membre
4 Septembre 2011
1
0
3
france
Bonjour a tous et toutes,

Je pars fin septembre début octobre pour un circuit de 10 jours au Canada qui passeras par Montréal; Québec, Saguenay, Ottawa ,Niagara, Toronto !
J'aimerais Savoir si je doit prévoir beaucoups de vétement chaud ou si juste une veste serras sufisante ?

Je rêves du Canada depuis longtemps et je sais qu'il serras possible de survolé les chutes du Niagara en hélicoptére mais ne sais pas le prix .

Merci de votre aides par avance et bonne journnée a tous !

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré aux discussions de voyage au Canada.

Amicalement
Michaël

C

catherine

Membre Pilier
12 Juillet 2005
1 301
0
80
Montréal
www.au4700rivard.com
Bonjour,

à cette saison, il vaut mieux prévoir plus qu'un vetement chaud, les journées peuvent être belles, mais les soirées fraiches, voir froides.

Vous allez faire beaucoup de kilomètres en peu de temps, préparez bien votre parcours afin de perdre le moins de temps possible.
Séelctionnez bien aussi vos lieux de visites, vous ne pourrez pas tout voir.

Bon voyage :wink:

S

SimonLemay

Nouveau Membre
5 Septembre 2011
1
0
3
Canada
www.authentikcanada.com
Le Canada à la fin du mois de septembre

Tout à fait d'accord avec Catherine! À partir de la mi-septembre, le mercure diminue tranquillement pour faire place à l'hiver. Septembre et octobre sont encore très agréables, même si le temps est plus frais qu'en juillet et août.

Apportez un coupe-vent et un imperméable, puisque les jours de pluie sont plus fréquents.

Pour le survol en hélicoptère des chutes Niagara, comptez environ 130$ / adulte et 85$ / enfant pour un survol de 10 minutes. J'aime bien la compagnie Niagara Helicopters.

Belles découvertes des couleurs de notre Été Indien !

R

Rotremjr

Membre
15 Février 2011
86
0
21
Montréal, QUÉBEC
Re: Le Canada à la fin du mois de septembre

Tout à fait d'accord avec Catherine! À partir de la mi-septembre, le mercure diminue tranquillement pour faire place à l'hiver....
Vous vouliez sans aucun doute dire : ...pour faire place à l'automne...

L'hiver ne débute que que le 21 décembre... :wink: