Voyage Chine profonde

J

jlt

Membre
18 Juin 2009
7
0
6
France
Bonjour,nous partons dans une quinzaine de jours visiter et randonner dans la Chine profonde avec l'agence Eurasia située à Paris .
Est-ce que quequ'un a déjà fait des voyages avec cette agence ? :japonais:
 
V

voyageur009

Membre
25 Août 2010
52
0
20
France
Chine Profonde

Bonjour, je n'ai pas été avec un voyagiste pour visiter la Chine. Quelle est votre itinéraire?
 
J

jlt

Membre
18 Juin 2009
7
0
6
France
Voici notre itinéraire:Shanghaî,Xi'an,Guilin,Chengyang,Ping'an,Dazhai,Ile Maozhu,Yangti,Xingping,Yangshuo,Guilin,La Grande Muraille Jinshanling-simatai,Pékin.
Voilà le périple prévu en 20 jours .
 
V

voyageur009

Membre
25 Août 2010
52
0
20
France
Itinéraire

Voilà un bel itinéraire, dommage qu'il n'y ai pas la province de Yunnan , je trouve que cette province fait partie des plus belles de la Chine. Ping'an et ses surprenantes rizières de montagne est aussi un incontournable,ainsi que Dazai et ses terrasses du Guangxi. A Yuongshuo, on y voit les plus beaux paysages du continent asiatique. Entre le fleuve Li, le pont de Yuongshuo entre autres.
 
S

sendlulu

Membre
17 Août 2010
9
0
5
chine
www.guidepekin.com
Interprète et accompagnatrice de la chine

Interprète et accompagnatrice chinoise basée à pekin, mobile dans toute la Chine, parler francais et anglais, Je vous propose, à des prix raisonnables, mes services d'interprétariat pour vos visites touristiques ou vos voyages d'affaires en chine.
 
N

Ndie

Membre
9 Novembre 2010
15
0
7
Chine
www.guideprivepekin.com
Bonjour,
Je connais pas cette agence. En choisissant votre agence assurez vous bien que ce qu'elle propose n'est pas trop "bateau" et qu'elle propose des choses originales pour ne pas faire comme tout le monde :p et ainsi profiter d'un voyage authentique :p

J'en profite pour faire de la pub pour mes services


:lol:

[edit admin : pub supprimée]
 
P

Polna74

Nouveau Membre
20 Janvier 2011
2
0
4
France
La Chine avec Eurasia Tours

Bonjour,

Je suis rentré vendredi de Pékin et j'ai visité la Chine avec Eurasia Tours.

Un séjour ''Zéro défaut'':

La préparation, les visas, les hôtels, les visites, les guides, les commentaires, les conseils ... tout y était pour un prix très compétitif!

Si je repars en Chine .. ça sera avec Eurasia Tours!
 
R

Rolich

Nouveau Membre
1 Avril 2011
1
0
4
Orléans
Voyage en Chine

Merci pour toutes ce infos, car moi aussi je voulais partir en chine, je n'étais pas sur mais est pris ma décision hier, j'ai lu cet article http://www.centrevoyage.com/2011/03/21/la-chine/ et cherchais plus d'informations sur le pays avant de faire ma décision. Après mes recherche j'avais vu le site Eurasia Tours mais n'étais pas toujours surs, maintenant que beaucoup de personnes l'on essayé, je voyagerai avec eux. Merci beaucoup à tous.