voyage cuba en toute liberté

S

santiaguera

Membre
23 Décembre 2009
3
0
5
montpellier
pour ceux qui veulent aller à cuba, tout est possible sans passer par une agence de voyages : location de voiture, achat du visa touristique, location de chambres chez l'habitant.... solution moins onéreuse! si vous voulez des bons plans, je connais très bien cuba pour y aller régulièrement depuis 10 ans maintenant.... hasta luego. Martine

Z

zats33

Membre
25 Décembre 2009
1
0
5
bordeaux
pour ceux qui veulent aller à cuba, tout est possible sans passer par une agence de voyages : location de voiture, achat du visa touristique, location de chambres chez l'habitant.... solution moins onéreuse! si vous voulez des bons plans, je connais très bien cuba pour y aller régulièrement depuis 10 ans maintenant.... hasta luego. Martine[/quoe]
je vais a cuba cette semaine avec un pot et ma fille de 7 ans je suis preneur d info michel.rvr@hotmail.fr

D

desireless

Nouveau Membre
7 Mai 2010
1
0
4
bourges
cuba

pour toux ceux qui veulent avoir des infos intéressantes sur cuba avant d´y aller, je suis tombé sur ce site http://www.vacances-a-cuba.com/ qui présente l´île. On y trouve toutes les grandes facettes de Cuba et des conseils précieux.
c´est mon futur voyage et j´essaye de m´y prendre à l´avance pour pouvoir l´organiser au mieux.
Je serai aussi très heureux d´avoir des retours d´impressions de la part de personne qui y ont déja séjournés.

merci

C

clostride

Nouveau Membre
15 Mai 2010
1
0
4
france
Je pars 3 semaines en famille (5 personnes).

Quel périple ? Je veux alterner visites et farniente.

As-tu des adresses pour l'hébergement

Merci

Fred