Voyage Cuba février-mars 2007

  • Auteur de la discussion Solange
  • Date de début
S

Solange

Membre
23 Septembre 2005
1
0
9
Trois-Rivières - Canada
JE PRÉVOIS ALLER A CUBA DERNIERE SEMAINE DE FÉVRIER ET PREMIERE DE MARS.
fAIT-IL CHAUD A CETTE PERIODE ET OU ALLER HOLGUIN OU CAYO COCO OU VARADERO. SI HOLGUIN CONNAIS-TU UN HOTEL AVEC BONNE BONNE BOUFFE ET BELLE PLAGE. BYE
 
T

triptowonderland

Membre Actif
5 Août 2005
135
0
35
Alsace
bonjour,

La période propice aux vacances s'étale de décembre à avril, avec une température comprise entre 22° à 26°C. C'est "l'hiver" sous les tropics, climat plus ou moins sec et température agréable.
 
V

verovic

Membre
18 Août 2006
2
0
8
TOULOUSE
cela fait 4 ans que je pars a cuba fin mars pour 3 semaines et j'ai toujours eu du beau temps avec des températures de 25 le matin a 38 l'am. sur les 3 semaines j'ai en général 2 ou 3 jours ou le temps est couvert mais ou il est tres agréable d'aller se promener.
Si tu pars sur varadero et qu'il te reste de la place dans tes bagages, peux tu me contacter pour que j'envoie des vetements à ma belle famille qui peut se déplacer sur varadero ? merci et bon voyage ! :coucou:
 
B

Bonno

Membre
21 Janvier 2007
7
0
9
Quebec
Salut Solange...

Je te suggère de vérifier Santa Clara... Hotels flambants neufs, ou presque. Beaucoup plus luxueux que la moyenne à Cuba et les commentaires sur www.tripadvisor.com sont vraiment excellents.

Alain
 
C

CAYOCOCO

Membre
15 Octobre 2006
4
0
8
LAVAL
si tu veux de l'action Tryp hotel Cayo Coco je viens d'arrivé je suis resté 5 semaines et je repars le 9 fév. pour 4 semaines.
Tout les hotels autour sont tranquille la on s'ammuse et si on veut on se repose:soleil2: