Voyage de 13 mois : du népal à la mongolie, en passant par 8 autres pays d'asie du sud-est

skavoyard

skavoyard

Nouveau Membre
5 Avril 2019
1
0
1
35
www.myatlas.com
Bonjour à tous,
avec ma copine nous sommes au milieu d'un voyage de 13 mois, démarré le 1er octobre 2018. Nous avons démarré par la Népal, avec un séjour à la ferme et un trek dans les Annapurnas. Ensuite nous avons passé 2 mois en Inde, de Varanasi à Jaisalmer, puis cap au sud jusqu'au Kerala pour ensuite prendre un avion à Chennai direction la Birmanie. Après ce pays pleins de sourires et de gentillesse, nous sommes passés par le nord de la Thaïlande pour rejoindre le Laos.
Désormais nous sommes au Vietnam depuis 3 semaines, nous continuerons vers le Cambodge, puis le sud de la Thaïlande, la Malaise, l'Indonésie, la Mongolie...
Bref, si notre itinéraire vous intéresse, si vous voulez voir de beaux paysages pour trouver de l'inspiration pour votre prochaine destination, si vous voulez voyager un peu sans bouger de votre canap', n'hésitez pas à venir venir faire un tour sur notre blog !

Notre blog se trouve là !

Il y en a un carnet de voyage par pays, une vidéo par pays, et même 2 pour l'Inde, où nous avons passé deux mois, contre une seule mois pour les autres pays parcourus jusque là.
Nous publions régulièrement, disons à chaque changement d'environnement, soit 2 à 3 fois par semaine; vous y trouverez le récit de nos occupations et découvertes, agrémentés de photos.
Nous avons créé un carnet de voyage par pays, pour faciliter la navigation entre les différentes destinations; ce dernier apparaîtra dans un ordre anti-chronologique (article le plus récent en premier).

Cliquez ici pour aller vers notre chaîne youtube. Ici c'est la playlist de vidéos réalisées jusqu'à présent

Je suis passionné par la vidéo depuis mon adolescence, par la photo depuis 4 ans, alors si la réalisation n'est pas non plus d'un niveau professionnel, je fais quand même de mon mieux, avec un drone, un stabilisateur pour filmer avec mon téléphone...

En espérant que certains d'entre vous y trouverons un intérêt, et apprécierons !

Bonne lecture, bon visionnage, vos retours seront appréciés :)