Voyage de noce a Crete

R

redasbox

Membre
28 Octobre 2006
10
0
11
Aberdeen
Salut tout le monde

Je compte aller avec ma future femme en voyage de noce a Crete vers le mois de Mai. J'ai deja fait ma petite recherche sur internet pour trouver les meilleurs deals en terme d'hotels et de vols...etc. Par contre ce que je cherche encore a savoir c'est:
- Quelle est la meilleure ville ou village ou rester dans Crete pour un voyage de noce ? Bali ? Sissi ? Heraklione ?
Je cherche une ville plus ou moins calme en bord de mer avec suffisament d'animation autour, genre resto, magasins, endroits a visiter
Je compte aussi louer une voiture pour faire le tour de l'ile alors n'hesitez pas a m'indiquer aussi d'autres endroits a visiter a Crete.
Merci d'avance pour vos reponses
Ciao
 
Q

quatuor

Membre
12 Juin 2007
13
0
10
France
quatuor.goffette.club.fr
Bonsoir,

Pourquoi ne choissiriez-vous pas Reythmno qui est une ville bien située d'où vous pourrez rayonner pour visiter aussi bien vers l'Est que l'Ouest et le Sud. De plus c'est une ville animée, très sypma et agréable à vivre,assez calme, avec de nombreux restos , magasins , hôtels out chambres à louer ou encore pensions, le choix ne manque pas!

Pour ma part , je n'accroche pas avec Heraklion et quand j'ai voulu visiter ses environs et Knossos, j'avais choisi de séjourner 3 jours à Sissi qui était un petit village en voie de développement très intensif au niveau touristique, il ya quelques années, mais ne vous attendez pas à y trouver beaucoup de magasins et de restos , ce n'est pas super animé et le mois de mai n'est pas encore la grande période touristique. Quant à Bali , je ne peux rien vous dire car je ne connais pas.

C'est une excellente idée de louer une voiture et de partir à la découverte de cette île superbe. La Crète est un endroit magnifique avec tous ses paysages divers et variés et surtout les personnes qui la peuplent car ce sont vraiment des personnes très affables, qui vous accueilleront toujours avec le sourire comme si vous faisiez partie de leurs amis. C'est une impression de bien-être qui vous envahit à leur contact.

Pour ce qui est des endroits à visiter en Crète , ils ne manquent pas , je vous propose de regarder le site que j'ai fait sur la Crète et ses lieux à découvrir (le tout en photos accompagnées d'un bref commentaire), les rubriques qui vous intéressent sont - les sites archéologiques-Pitsidia-les enviros-balades à la journée-carte de la Crète pour que vous situiez les différents endroits et les infos pratiques éventuellement pour en savoir un peu plus et avoir quelques conseils:
http://quatuor.goffette.club.fr

Bonne préparation pour votre voyage de noces et bon séjour à vous sur cette île pleine de charme et si attachante !
 
R

redasbox

Membre
28 Octobre 2006
10
0
11
Aberdeen
Merci Quatuor pour ces informations. J'ai jette un coup d'oeil rapide sur ton site et les photos sont vraiment magnifiques. J'ai aussi vu quelques paysages sur Google Earth et ca a l'air tres attirant. J'aime bcp ces paysages mediteraneens tres ensoleilles ou les gens sont simples et aimables
 
R

redasbox

Membre
28 Octobre 2006
10
0
11
Aberdeen
Quelqu'un aurait des hotels a recommander ? je cherche un hotel 4* avec demi pension en bord de mer et assez prochaine du centre ville pour un sejour de 10 jours a Rethymnon
Merci pour vos reponses