Voyage de noce au Canada

E

emilic

Membre
3 Février 2007
3
0
8
creon
:coucou: je fais appel à vous car l'année prochaine, nous souhaiterions, mon futur mari et moi-meme, partir au Cananda, dans le cadre de notre voyage de noce. Ce sera la première fois que je sortirai du territoire européen !!! Nous sommes donc des aventuriers novices ne sachant parler que le français. Nous voudrions partir à la belle saison et donc éviter les températures trop hivernales.
Je ne sais pas par quel organisme préparer ce voyage, dans quelle région aller plus qu'ailleurs.
Merci d'avance pour vos réponses qui seront d'une aide précieuse.
 
B

Benoyte

Membre
16 Octobre 2006
21
0
14
Québec
Tout ce que je peux te dire, c'est qu'au Québec, en français, tu es sûr d'être correct, pour le reste du Canada, ça dépend vraiment sur qui tu tombes.

Et pour la température. La semaine passé, il faisait dans les -25 C. Aujourd'hui, c'est très doux, il fait environ -5 C. Donc, si tu ne veux pas avoir froid du tout, c'est peut-être mieux l'été. L'été, il fait chaud, ça peut monter jusqu'à 30 C, mais ça c'est quand il fait vraiment vraiment, mais vraiment, chaud.

Bref, si tu as le goùt de pouvoir sortir dehors à l'aise, c'est surement mieux l'été, mais si tu veux profiter de la neige et des sports d'hiver, opte pour l'hiver! (Même si depuis un certain temps, la neige n'est pas toujours abondante.... ça ne fait qu'un mois que nous en avons à Montréal).
 
C

catherine

Membre Pilier
12 Juillet 2005
1 301
0
80
Montréal
www.au4700rivard.com
Bonjour,

tu peux très bien organiser ton voyage par toi même, c'est très facile au Canada, rarement de mauvaises surprises.
Si tu veux vraiment passer par un tour opérator, tu peux essayer :

http://www.authentikcanada.com/

Sinon, il reste aussi la solution de l'autotour qui est sympa, l'agence réserve pour toi la voiture et les hotels et tu te promènes toute seule, pas de bus...

:coucou:
 
E

emilic

Membre
3 Février 2007
3
0
8
creon
:coucou: Merci à vous 2 pour votre réponse.
Je pense que nous partirons au mois d'aout 2008.
Si vous avez des adresses d'hotels sympas et pas trop chers, bien situés..., je veux bien prendre leurs coordonnés.
Merci par avance.