voyage de noce aux maldives

G

gigi13

Membre
30 Décembre 2008
2
0
6
marseille
Bonjour, nous partons en voyage de noce aux maldives le 5 février 2009, au kuredu, en beach villa jacuzzy pour 10 jours.
en lisant certains post, j'ai vu qu'il y avait des personnes mécontentent, que pourriez vous me dire sur les beach villa? et t'il vrai que l'on doit etre 4 a table? l'entrepot est t'il près des villa ?
Merci de me rassurer!!!!
gigi
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour et félicitations pour votre union,

Je ne connais pas cet hôtel. J'ai donc fait une petite recherche. En cliquant sur ce lien, vous verrez que les avis sont plutôt tres bons!!!

Je crois que quelque soit l'hebergement choisi, on rencontre toujours une critique à un moment ou un autre.

A la vue de ce que je lis, je partirais tranquille si j'etais à votre place!

J'espère que d'autres membres qui connaissent cet hôtel viendront donner leur témoignage!

Shubi
 
W

Woodibabalou

Membre Actif
27 Mars 2006
158
0
35
Lille (France)
www.Morphin3.fr
Coucou !

Je connais Kuredu pour y avoir séjourné 15 jours, et j'ai vraiment adoré, il ne faut pas se fier uniquement aux commentaires qui sont sur internet, des personnes mécontentes vous en trouverez toujours et même dans le plus bel hôtel du monde !

La plongée est très bonne la bas, j'ai fait pas mal de photos, si vous voulez en voir quelques unes contactez moi !

L'histoire du 4 à tables je comprends pas trop? Il y a différentes tables des grandes des petites, des tables de deux.

Pour ce qui est de l'entrepôt..Il n'y a pas de quoi paniquer, c'est pas un truc en métal, qui fait un boucan d'enfer, c'est juste un endroit ou ils font des réparations sur des bateaux en bois, personnellement ça ne ma pas dérangé une seule minute.

De plus, si je ne me trompe pas, vous avez pris une Beach Villa Jacuzzi, ces logements ne se trouvent pas du coté de '"L'entrepôt" comme vous dites. Ils sont très bien situés.

Respirez, vous êtes presque en vacance!