Voyage de noce en aout : baignade et plongée sous-marine

L

lassad

Membre
20 Avril 2007
1
0
8
paris
bonjour, je me marie à la fin de juillet, on envisage d'aller à l'ile maurice juste apres le mariage.
on souhaite se baigner et faire de la plongée.
je voulais donc savoir si aout est propice à ce type d'activité ou alors fautil attendre un peu pour faire le voyage
merci
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Re: ile maurice et aout

on souhaite se baigner et faire de la plongée.
je voulais donc savoir si aout est propice à ce type d'activité ou alors fautil attendre un peu pour faire le voyage
merci
Bonjour,
Félicitations pour le mariqge.
En août, c'est l'hiver austral mais nous y sommes allés en août dernier et cela ne nous a pas empêché de nous baigner même s'il fait un peu frais le matin et en fin de journée.
Je vous recommande la lecture d'autres messages du forum Ile Maurice, où cet aspect météo est largement commenté dans d'autres discussions.
Bon voyage! :voilier:
JL
 
L

lacasanita

Membre
23 Octobre 2006
7
0
9
flic en flac
www.lacasanita.com
maurice au mois d'août

Bonjour, félicitations pour votre mariage.
Au mois d'aout, il fait effectivement moins chaud, mais tout de même bien agréable (privilégiez la côte ouest) ; les températures sont à 26° en moyenne la journée, en soirée 20 à 22°, l'eau ne descend pas en dessous de 22° ; pour la plongée prévoir des combi 5mm ou 7mm pour les frileux.
Quelque soit le mois, Maurice reste une destination inoubliable !
Et ces températures permettent aussi d'autres activités, telles que les randonnées dans les montagnes, le golf, la chasse, la pêche au gros ou en canoë ...
Bon séjour