Voyage de noce en juin

D

Déldam

Membre
31 Décembre 2006
1
0
8
Belgique
Bonjour à tous,
je viens de découvrir ce site!
Je compte partir en juin 2007 à l'ile Maurice pour mon voyage de noces.
J'hésite entre plusieurs hotels: Le Trou aux Biches, la Pirogue et le Paradis. J'ai un petit faible pour le dernier. Le connaissez-vous???
Quel temps fait-il à cette période? Le Paradis est au sud, est-ce bien ou vaut-il vraiment mieux aller au nord ou à l'ouest?
Merci à tous et bon réveillon!
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
Vous trouverez des avis sur Le Trou aux Biches et la Pirogue en parcourant ce forum "Ile Maurice". Les deux hôtels sont très bien, j'aurais une petite préférence pour la Pirogue mais c'est personnel.
Le Paradis est dans le sud-ouest, il est plus isolé pour le shoping et les excursions mais la plage est très belle. Il est très luxueux.
En juin il fait un peu frais le soir mais c'est plus agréable que les fortes chaleurs de l'été austral. Et pas de risque de cyclone à cette période.
JL
 
F

filmo

Membre
18 Novembre 2006
4
0
8
Trou aux Biches
www.activecom.mu
Vdn ile Maurice

Bonjour,
Comme JL j'ai également un faible pour l'hôtel Trou aux Biches. Il faut dire que j'habite pas loin de cet hotel et le connais donc bien. IL est situé sur une des plus belles plages de l'île, il est bien intégré dans la nature avec un superbe jardin tropical, belle piscine, bons restos. Oui, j'habite à Maurice où je fais de la photo pour mariage et vdn entre autres. Si vous avez besoin de superbes photos de votre vdn vous pouvez toujours me contacter quand vous serez sur place ou réserver dès maintenant pour etre plus sur. J'ai un site 3w.activecom.mu sur lequel j'explique mon activité avec tarifs.
A bientot j'espère. Philippe