Voyage de noce en RD

L

laurie13

Membre
9 Avril 2008
15
0
10
Bouches du Rhône
Bonjour,

Je viens chercher de l'aide pour organiser mon voyage de noce en République dominicaine...

J'avais flashé sur le Majestic Colonial, mais j'aimerai votre avis...

En fait on cherche quand même un bel hotel avec jacuzzi et tout :lol:

Sinon on veut pas rester 15 jours à lézarder sur le sable lol enfin si un peu, mais si on pouvait organiser un circuit pour découvrir un peu les belles choses de la RD ça serait pas mal...

J'attends déjà vos réponses concernant l'hôtel, est-ce qu'il est bien, quelle chambre choisir ? Sinon un autre qui y ressemble ?

Pour info on aimerait partir aux alentours du 01 novembre, il me semble que c'est la meilleure période, mais à confirmer...

Merci d'avance pour vos réponses que j'attends avec impatience !!
 
L

laurie13

Membre
9 Avril 2008
15
0
10
Bouches du Rhône
C'est dommage qu'il y ait peu de monde sur ce forum :?

Bon cela ne m'a pas empêché de faire des recherches de mon côté :D

Donc j'ai lu que c'était pas le top de louer une voiture pour visiter le pays, et puis je pensais pas que l'ile était aussi grande :lol:

Donc on partira moins longtemps et on restera à proximité de Bayahibe...

J'ai lu partout que l'Iberostar Hacienda Dominicus était incontournablement le meilleur hotel, donc on ira surement là-bas (mon futur n'est pas au courant du prix sinon il saute au plafond :lol: )

Par contre j'ai toujours un doute quand à la meilleure période : début novembre, ou mi janvier ??

Pour c qui est des excurtions, que me conseillez vous ? J'ai lu qu'il fallait au moins faire Saona, et après ?
 
B

Blopart

Membre Actif
18 Août 2006
175
0
35
République Dominicaine
www.ened.org
Hola!

Je participe dans ta discussion car suite à ton dernier message, je peux te dire que l'Iberostar Dominicus est un 5 * et à mon avis il est situé sur la plus belle plage du coin qui est la Plage Dominicus.

Quand tu seras sur place, bien sûr qu'il faut profiter pour faire l'excursions des îles Saona ou Catalina.

Voici le site de Cap Pat pour que tu puisses voir les tarifs ainsi que les horaires: http://captain-pat-excursions.new.fr/

Une promenade dans le coin à ne pas rater est celle du petit village Altos de Chavón. Tu feras de très belles photos là-bas avec ton chéri.

Voili voilu! J'espère que j'ai pu revendiqué la réputation du forum :) :D :) !!!!

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Salut,

Pablo
 
L

laurie13

Membre
9 Avril 2008
15
0
10
Bouches du Rhône
Merci Pablo pour ta réponse, je vais jeter un coup d'oeil sur le lien :)

Sinon tu peux me dire pour la meilleur période pour partir ?
 
B

Blopart

Membre Actif
18 Août 2006
175
0
35
République Dominicaine
www.ened.org
Hola!!!

Je pense que Janvier et Novembre sont de bonnes périodes pour venir en RD. Par contre, ne crois pas qu'il ne pleura pas pendant ce mois. Cela personne peut te le garantir. Mais si c'est le cas, ne t'en fais pas car en dehors de saison de pluie, elle ne dure pas pour toute la journée.

Salut,

Pablo