Voyage de noce en Rép Dom

A

Ann

Membre
17 Septembre 2006
4
0
8
Limoges
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais des infos. Nous voudrions partir pendant les vacances de noêl 12 jours à Bayahibé mais les agences nous ont dit que c'était complet. Avez-vous des infos et pourriez-vous nous donner des tuyaux.
Merci

P

Patacrac

Membre
30 Août 2006
16
0
11
France - Gard - Alès
Avions complets probablements

Comme vous le savez les T.O. achètent à l'avance des places d'avions sur les compagnies charters et sur Air France
A cette période la haute saison commence et avec le retour de tous les dominicains pour fêter Noël, les avions sont probablements complets! mais les hotels ca m'étonnerait!
Essayez plusieurs T.O. et internet, il doit bien il y avoir qq chose de bien qui corresponde à votre demande...

M

Michel RD-W

Membre
billets d´avion

Patacrac tu as parfaitement raison c´est un problème de places d´avion. As-tu essayé avec Nouvelles Frontières par exemple qui vend les billets et les hotels en séparés? Essayes aussi plutot l´aéroport de la Romana avec des villes de départ différentes car tu ne précises pas où tu habites.

B

Blopart

Membre Actif
18 Août 2006
175
0
35
République Dominicaine
www.ened.org
Hola!

Vous avez l´option de prendre un vol sec et vous loger sur place. Si le truc de tout-inclus ne vous tente pas :shock: .

Partout dans la RD, il y a pas mal de petits hôtels sympa et moins chers :wink: .

Salut :coucou: ,

Pablo

A

Ann

Membre
17 Septembre 2006
4
0
8
Limoges
Re : voyage de noce

Merci pour vous réponses. Justement nous nous sommes adressés à nouvelle frontières ils n'ont plus de places pour les 23,24 et 25 décembre pour partir de Paris car nous voulons 11 nuits.ils ne nous proposent que des séjours de 7 nuits que nous pensons trop courts pour en profiter un max.Y aurait il des agences qui pourraient nous trouver ce que l'on désire?