Voyage de noce en sept. 2007 : conseil, météo, baignade, ...

S

seb_effronte

Membre
28 Novembre 2006
5
0
9
Dunkerque (59 nord)
:coucou: voila je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai tout savoir sur ma destination pour notre voyage de noce en septembre 2007, quel conseil puis je recevoir, le temps la temperature suis je sur de pouvoir me baigner ou il fera trop froid, dite moi tou et pas de soucis vous pouvez envoyer photo, merci d'avance, l'hotel choisi est le canonnier merci a tous
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Hôtel le Canonnier - Ile Maurice

Bonjour,
Vous pourrez trouver des informations utiles sur l'Ile Maurice en consultant les messages déjà postés ici même sur forum Ile Maurice.
A propos de l'hôtel Le Canonnier, il est situé au bout de la Pointe du même nom, dans un secteur résidentiel sympa, calme, le long d'une petite route côtière qui part de Grand'Baie et qui débouche sur l'entrée de la zone de Mont Choisy et Trou aux Biches. Le site naturel de l'hôtel Canonnier est assez varié car on est sur une pointe avec de minuscules ilôts aussi. Possibilités de belles et longues ballades le long de la plage de part et d'autre de l'hôtel. Soit vers Grand'Baie (belles villas), ou vers Mont Choisy avec sa grande plage publique.
Le parc paysagé est beau avec des ruines où est logé un petit night club. Un immense banyan (arbre à racines aériennes proliférantes) abrite de belles salles de massage en matériaux naturels.
On n'est pas trop loin de Grand'Baie, des arrêts de bus pour faire un tour dans le village, shopping... Sinon, Taxis à l'entrée de l'Hôtel. Mais inutile, sauf le soir. Sympa de prendre le bus local, pittoresque.
Voilà en gros.
JL