voyage de noce en thaillande

• Auteur de la discussion elisa 838
  • Date de début
E

elisa 838

Membre
17 Mars 2008
1
0
7
france
bonjour,
avec mon futur mari nous souhaitons partir en voyage de noce en thailande au mois de novembre en sejour combiné bankok et puket(ou autre ile)
et justement nopus n'arrivons pas a choisir entre puket koh phi phi et koh lanta pour la deuxieme partie de notre sejour, si vous avez aussi des hotel a aconseillee a bankok et au sud je serai ravi de vos conseils
d' avance merci
:japonais:

T

tsampa

Membre
19 Février 2008
10
0
10
suisse
www.tsampa.romandie.com
bonjour,
avec mon futur mari nous souhaitons partir en voyage de noce en thailande au mois de novembre en sejour combiné bankok et puket(ou autre ile)
et justement nopus n'arrivons pas a choisir entre puket koh phi phi et koh lanta pour la deuxieme partie de notre sejour, si vous avez aussi des hotel a aconseillee a bankok et au sud je serai ravi de vos conseils
d' avance merci
:japonais:
moi je te conseille pour le sud phi phi y a un hotel super bien phi phi island village. la plage est super belle tranquille les bungalow son aussi très bien. il y a plusieurs cathégorie. depuis cet année il y a même des villa avec piscine. nous on était dans la catégorie la moin cher mais on avais un bungalow tout tranquille.

va voir mon blog la partie qui concerne la thailande y a des photos et aussi un petit film de phi phi island village
http://tsampa.romandie.com/category/12124/25078
si tu as des question ésite pas tu peux les posé sur mon blog j'y réponderai.