Voyage de noce octobre 2008

S

Saasfée

Membre
13 Février 2008
6
0
8
Suisse

Bonjour,

Nous préparons actuellement notre mariage (octobre 2008) et pensions partir à l'île Maurice pour notre voyage de noces. Nous pensons cette île; colorée, relaxante, nature, habitants accueillants, fruitée. :fleur:

Afin de préparer notre voyages, quelques conseils de personnes y étant allés ou même sur place nous enchanterai beaucoup ! On fera un seul voyage de noce dans une vie alors c'est important !

Questions :
- Climat en fin octobre ? (ou vaut-il mieux partir tout début octobre?)Nous adapterions évtl la date du mariage...
- Où y'a-t-il un endroit recommandé de l'île ?
- Bungalows pour un voyage en toute intimité ?

Merci d'avance à ceux qui pourront me faire partager leur expériences. Et si des semi-professionels du voyage me lisent, je suis à votre écoute et pkoi pas organiser ce voyage ensemble ?

MErci d'avance :D
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour Saasfée,
Bienvenue sur le forum,
- Climat en fin octobre ? (ou vaut-il mieux partir tout début octobre?)
A priori le mois d'octobre est très agréable. C'est le début de l'été austral et il ne fait pas encore trop chaud. Je vous propose de consulter un peu le forum où vous trouverez déjà beaucoup d'informations variées.
Ensuite si vous avez des questions inédites et précises, on pourra en reparler.
Bonne visite.
 
T

tyack

Membre
17 Février 2008
2
0
7
ile maurice
location ile maurice

bonjour,
Je suis Rachel Tyack, je vois que vous rechercher une location avec votre intimité. je peux vous proposer un petit studio chez l'habitant de 75m² sur la cote ouest, à TAMARIN plus exactement...
c'est un studio avec tous le confort salle de bain, dressing, cuisine équipée, chaise longue, tv,climatiseur, plafonier, expanda, coffre ect.... une terrasse et cour privée, femme de menage.
Votre autre s'occupe de tout le voyage,menu préparer par un traiteur, excursions, voiture ect... c'est 45 a 50 euro dépendant de la saison.
si vous désirer plus d'information veuillez me conatacter
mes salutations
Rachel
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour,

Tout d'abord, quel bonheur de retrouver ce forum! Je reviens des Caraibes et il m'avait manqué!

Effectivement, Octobre est un très bon mois pour partir! A cette pèriode, la cote ouest est à privilégier!
En ce qui concerne l'hôtel, puisque vous parler de bungalows, il en existe plusieurs qui propose de genre de prestation!

Avez vous des questions plus particulières, celles que vous posez étant un peu vagues! Dsl!

Cdlt
Shubi
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour Jean Luc,

Octobre est toujours la période à laquelle je vais à Maurice! J'ai toujours privilégier, pour le choix de l'hôtel sur cette ile, le nord, le nord ouest et toute la cote Ouest sans jamais dépasser La Gaulette!

A chaque fois que j'y vais, je vais toujours faire un petit tour sur l'ile aux cerfs, située à l'est et elle est toujours soumis à des vents assez forts!
Mais tu as raison Jluc, à cette période, il est possible de ne pas avoir de vents! Mais nous savons tous à quel point cette météo est imprévisible!

Lorsque je dis que la côte ouest est à privilégier en octobre, il s'agit d'un principe de précaution!

Cdlt
Shubi