Voyage de noce

  • Auteur de la discussion steph61
  • Date de début
S

steph61

Membre
1 Avril 2007
1
0
8
NORD
:soleil:
Bonjour, je m'appelle steph et je pars en voyage de noces en polynésie. Je cherche les bons plans sur les choses à faire et je recherche des infos sur l'agence "un monde à deux". leurs prix sont interressants mais je ne sais pas s'ils sont sérieux.
Merci et bon dimanche
 
W

Woodibabalou

Membre Actif
27 Mars 2006
158
0
35
Lille (France)
www.Morphin3.fr
Re: Voyage en polynésie

:soleil:
Bonjour, je m'appelle steph et je pars en voyage de noces en polynésie. Je cherche les bons plans sur les choses à faire et je recherche des infos sur l'agence "un monde à deux". leurs prix sont interressants mais je ne sais pas s'ils sont sérieux.
Merci et bon dimanche
Salut Steph ! Afin d'avoir plus de chance dans ta recherche, je déplace ton post dans la bonne section, c'est a dire dans la partie polynésie ;)
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Re: Voyage en polynésie

:soleil:
Bonjour, je m'appelle steph et je pars en voyage de noces en polynésie. Je cherche les bons plans sur les choses à faire...
Bonjour,
La question risque de rester en suspend pour la simple raison qu'elle est trop vague et que concernant les choses à faire, c'est très personnel: cela dépend des centres d'intérêts de chacun. Certains aimeront farnienter sur des plages ou sur un transat d'un bel hôtel de luxe, d'autres feront de la plongée ou de l'apnée, et d'autres encore iront à la découvert de la Polynésie inédite au fin fond des superbes montagnes de Tahiti, à l'assaut des plus hauts sommets et des vallées profondes. D'autre encore se feront tatouer ou passeront des nuits blanches dans les boîtes de nuit de Papeete... ou bien feront le tour des îles éloignées sur de modestes goélettes.
Le mieux est d'y aller et d'inventer votre propre voyage en fonction de vos goûts personnels que vous connaissez, mieux que tous.
 
V

Vahinetua

Membre
1 Novembre 2006
32
0
19
TAHITI
etahititravel.com
A voir et a faire

Bonjour Steph,
Si vous aimez le snorkeling, c'est l'occasion de vous y donner à fond et la polynésie et aussi une des meilleures destinations pour la plongée sous marine. Il y a pleins de petites randonnées à faire, balade à cheval, tour en 4x4, pirogue avec ou sans pique nique, du parasailing, du jet ski, ski nautique etc...
Il y a de quoi remplir vos journées... maintenant à vous de choisir ce qui vous convient le mieux, activités ou farniente sur les plages de sables blancs ou rose ??
vous ne risquez pas de vous ennuyer au niveau des activités, il y en a pour tous les goûts !
Bon voyage et si vous avez des questions, vous pouvez m'envoyer un message privé.
 
S

sebao

Membre
4 Décembre 2006
12
0
11
France
Salut Steph,

J'ai effectué quelques recherches sur Un Monde à deux. C'est vrai que les tarifs sont très attractifs et cette agence présente l'avantage de créer une page web avec section liste de mariage. Excepté 1001 listes et éventuellement Les Galeries Lafayette... les autres prestataires sont rares ou ne les proposent pas gratuitement...

Pour partir en Polynésie très prochainement et avoir fait le tour des prestataires, je dois bien t'avouer que cette agence propose le meilleur Package mais pas forcément le meilleur tarif...

Et oui... Il faut savoir que Un Monde à Deux passe par Austral Lagons pour vendre leur voyage.. Donc, ils prennent forcément une marge au passage.
Mais...malheureusement Austral Lagons ne propose pas de page web pour la liste de mariage...
D'autres T.O comme Voyageurs du Monde, Tahiti Travel ou Tour Inter ont des formules très intéressantes.

Concernant le sérieux de l'agence, je t'avoue que je n'ai pas été déçu personnellement. Il est clair qu'il y une certaine pression commerciale dès le départ en te disant : "Il faut bloquer les vols car il n'y a plus beaucoup de places" Mais bon, on retrouve ce cas de figure un peu partout en fait. (A croire qu'il n'y a jamais de places nul part :roll: )
Dès que tu es intéressé, on va te relancer très souvent.

Par curiosité, j'étais allé regarder sur d'autres forum et j'ai trouvé pas mal de commentaires négatifs à leur égard, du type : très fort pour t'apater et une fois que t'as signé, il n'y a plus personnes.

Le genre de commentaires qui fouttent bien les jetons pour un voyage de noces. En clair, quand j'ai lu ces commentaires, j'ai téléphoné direct pour clairifier les choses avec la commerciale. Nous avons besoin de disponibilité, surtout pour un voyage de noces !
Elle fut un peu surprise mais nous a jamais déçu.

Voilà tout ce que je peux dire.
En tout cas, si tu as besoin d'aide dans ta prospection, n'hésite pas !
Sebao
 
V

Vahinetua

Membre
1 Novembre 2006
32
0
19
TAHITI
etahititravel.com
Le beau sable rose de Tikehau !!

Hello JLuc !!
Oui, c'est bien chez moi ça et j'en reviens toute pleine d'energie du soleil de Tikehau !!
ah les îles.... pour les amateurs, sachez que c'est l'une des plus belles et charmantes de la polynésie !!

Bises à tout le monde :coucou:
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Re: Le beau sable rose de Tikehau !!

Hello JLuc !!
Oui, c'est bien chez moi ça et j'en reviens toute pleine d'energie du soleil de Tikehau !!
ah les îles.... pour les amateurs, sachez que c'est l'une des plus belles et charmantes de la polynésie !!
Bises à tout le monde :coucou:
Arghhh, :ile: Vahinetua la veinarde!
Je confirme que Tikehau est un vrai petit paradis sur terre. En attendant, on peut toujours se consoler en allant voir le très bel album photos de Sylvain sur les atolls des Tuamotu
Mon appareil photo était déjà mort par excès humidité ambiante lorsque j'y suis allé...