Voyage de noces à l'Ile Maurice

  • Auteur de la discussion ln3105
  • Date de début
L

ln3105

Membre
27 Juin 2008
1
0
6
eloyes
Bonjour,

Toute nouvelle mariée, nous partons en voyage de noces vendredi prochain à l'île Maurice. Nous séjournons au Méridien pendant 13 jours.

Nous avons regardé les brochures et il y a quantité de choses à voir mais je pense que nous devrons faire des choix...

Nous voudrions avoir quelques conseils sur les immanquables...

Nous cherchons les bonnes adresses, les taxis qui pourront nous faire découvrir l'île, les endroits incontournables, les agences qui proposent plongée, sorties en mer, excursions aux meilleurs tarifs...

Bref, je suis preneuse de toutes les informations!!!!!!

Merci par avance pour vos réponses.
Hélène
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour Hélène,

Nous voudrions avoir quelques conseils sur les immanquables...
Comme vous serez au Méridien, vous ne serez pas trop loin de Grnad Baie, le village balnéaire avec son ambiance vacances, ses boutiques, ses hôtels, restaurants, terrasses,...

Pas trop loin non plus, le très beau Jardin de Pamplemousses, un magnifique parc botanique tropical paysager, à ne manquer sous aucun prétexte. En plus, il y a un Shopping Center juste e face avec des boutiques et restaurants. De quoi remplir agréablement une journée mémorable. Prenez votre temps dans le Jardin.

Et bien sûr, la capitale Port Louis, particulièrement le centre ancien et son quartier chinois, et le Waterfront.

Ne vous en faites pas, une fois sur place, vous trouverez de bons conseils auprès du service "excursions et loisirs" de votre hôtel ainsi que dans les guides touristiques.

Des taxis, vous en trouverez plein devant votre hôtels, avec des tarifs conventionnés.

Bon voyage!
JL
 
I

imo35

Membre
27 Juin 2008
2
0
6
Madrid
Séjour au Méridien

Bonjour,

J'ai lu que vous alliez en voyages de noces au Méridien.
Nous envisageons d'y aller en novembre, mais notre décision n'est pas définitive.
A votre retour, pourriez-vous nous faire quelques commentaires sur votre séjour afin de nous faire partager votre expérience??

Merci d'avance!