1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Voyage de noces au Sri Lanka!

Discussion dans 'Sri Lanka' créé par AntoineP, 11 Février 2016.

1. AntoineP

AntoineP Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour tout le monde !

Nous envisageons ma future femme et moi même de partir en décembre 2016 au Sri Lanka pendant 15 jours !

On ne veut pas faire du voyage de noces traditionnel à "glandouiller" sur la plage pendant 15 jours!

On veut découvrir un pays, une culture et faire pas mal de choses qui sortent un peu de l'ordinaire.

Pensez vous que ça soit une bonne destination ?
    Dates (qui sont fixes) : 17 décembre au 31 décembre 2016!

Avez des conseils à nous donner sur des lieux à visiter, des activités à pratiquer etc..

Merci pour vos infos !
    Amicalement,
    Antoine et Clem!

2. Bernad

Bernad Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

SL est un très beau pays, vous pouvez trouver des tonnes d'informations sur les sites à visiter en un clic.
    Le mois de décembre est encore la saison de pluie au SL mais généralement la pluie n'est pas trop dérangeante. Cela ne dure pas très longtemps. Au sud moins de pluie qu’au nord. En tout cas question météo, cela dépend aussi beaucoup de la chance.

Bon préparatif!

3. XaviHernaDEZ

XaviHernaDEZ Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    France
    À Sri Lanka, il ne faut pas louper le temple de Yatagalarajamahaviharaya qui date du troisième siècle avant J.C ; le Sigiriya, un grand rocher comme l’Ayers Rock en Australie ; le fort de Galle, une ancienne ville coloniale fortifiée, un patrimoine mondiale de l’UNESCO.

4. Eric

Eric Administrateur
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    31 Août 2010
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Hong Kong
    C'est le gros avantage du Sri Lanka, tu as un mix parfait entre culture, randonnées/nature et plages de rêve.

Sur l'itinéraire, voici ce que nous avions fait avec ma femme en été, nous en étions pleinement satisfaits :

Vu les dates dans ton post, tu as probablement finalisé ton voyage, n'hésite pas à nous dire à ton retour comment ca s'est passé !

5. deJONGnelson

deJONGnelson Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Canada
    Mon copain et moi, nous avons voyagé au Sri Lanka en Mai pendant 17 jours. Voici mon itinéraire :

Jour 1 : Negombo

Jour 2 : Anuradhapurah

Jours 3+ 4 : plage de Tricomalee

Jour 5 : Polonnaruwa

Jours 7+ 8 : Kandy

Jour 9 : Pic d’adam

Jour 10 : NuwaraEliya

Jours 11 + 12 : le parc d’Horton Plains + Ella

Jour 13 : Haputale

Jour 14 : Safari Uda Walawee

Jours 15 + 16 : Mirissa

Jour 17 : Galle + Retour à Negombo

6. vincen Leno

vincen Leno Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Sénégal
    Le Sri Lanka était mon coup de cœur lors de mon premier voyage en 2010, je suis tombé amoureux de ce beau pays. J’aime bien découvrir la culture au Sri Lanka. Chaque région a sa particularité, ce qui me donne l’impression de voir plusieurs pays. Ça vaut le coup de visiter ce pays.

Partager cette page