voyage de noces en grèce - infos - conseils

M

mouck

Membre
4 Juillet 2008
2
0
6
france
Bonjour,
Pour notre voyage de noces, du 2 au 16 aout, nous avons décidé de partir en grèce, pour son côté visites et plages ;)
On aimerait bien être assez libre (du genre on ne va pas prendre un hôtel pour y passer nos 2 semaines…) et bouger autant qu’on peut, pour visiter le + possible et se reposer quand même de temps en temps ! ;)
Peut-être une petite croisière (4-5 jours), se poser sur une île…on ne sait pas trop ou alors y aller comme ca et se débrouiller sur place pour le logement et prendre des bateaux par nous même pour faire quelques îles…
J’en appelle donc à vos conseils/astuces, en sachant que nous n’avons encore rien réservé et que ce sera la pleine saison !
Je ne sais pas trop comment procéder en fait :
- doit-on réserver dès maintenant des hôtels ?
- doit-on réserver une croisière dès maintenant (sur quels sites ?) ou alors prendre le bateau sur place pour aller d’île en île ?
- prendre une formule « tout compris » vol+hôtel et louer un véhicule sur place pour se déplacer ? donc l’hôtel devra être bien placé, au centre ou pas loins des éventuelles visites à faire… ou bien prendre juste un vol et se débrouiller sur place pour le logement (ou à l’avance en réservant)…
Bref je vous remercie d’avance !
A++
 
G

grecomania

Membre
6 Septembre 2007
54
0
23
Bruxelles (Belgique)
Mes conseils

Bonjour,

Je te conseille de réserver le "vol sec" depuis chez toi et une chambre pour une ou deux nuits. Ainsi tu es sur place en étant sûr d'être logé... Et tu as ton temps pour chercher soit une autre chambre, soit prendre le bateau vers une autre île.

Une autre solution est de planifier le tout depuis chez toi...

Pour les bateaux voici un lien intéressant : www.ferries.gr

Et pour les infos sur la Grèce, tu peux toujours consulter mon site...

Gérald