voyage de noces en thailande; qui peut m'aider

J

jyung

Membre
6 Février 2008
1
0
7
le cannet
bonjour

voila nous souhaitons partir en mai pour notre voyage de noces pour 15 jours environ est ce que quelqu'un peut m'aider

nous souhaitons faire un circuit et une extension a Koh Samui...

merci d avance

jessica
 
T

thairando

Membre
16 Février 2008
1
0
7
Thailande
www.thairando.net
Bonjour,

je suis Gerard de Thairando, j'habite a Chiangrai depuis 15 ans et peux ou vous conseiller ou vous arranger un sejour sympa et romantique!

Il faut definir le budget, le niveau d'hotellerie.. Je suggere.

- 2 jours a BKK pour les incontournables
- 5 jours a Chiangrai ( journee pirogue sur la Mae Kok et balade a dos d'elephant + deux jours pour la decouverte du Mekhong, avec nuit au bord du fleuve dans un endroit magic et bateau vers le Triangle d'Or sans voir le truc a touristes + la frrontiere birmane, les villes chinoises et nuit a Thaton , bungalows de reve )
- 2 jours a Chiangmai our l'apect culturel et la ville des artistes, visite de l'ancienne cit2 en caleche, et l'incontournable Doi Suthep

- Le reste au bord de la mer avec belle gastronomie et 30 km de plages desertes. Tout cela loin des touristes!!

A bientot de vous lire. Amitie

Gerard