Voyage de noces juillet 2010

X

Xakarodesloups

Membre
23 Novembre 2009
1
0
5
Wepion, Namur, Belgique
Bonjours à toutes et à tous ! :D

Je vous ai découvert ce matin en menant des recherches sur le net et me suis immédiatement inscrite ! J'ai 30 ans, suis d'origine polonaise et habite en Belgique, à Namur.

Mon compagnon et moi nous marions le 26 juin prochain (à la pleine lune et éclipse... :wink: ) et pour notre voyage de noces, nous souhaiterions partir à l'aventure en Mongolie au mois de juillet, 10 ou 14 jours.

Nous avons déjà consulté pas mal d'organisateurs de voyages en horsetrekking sur le net, mais nous en sommes venus à la conclusion que nous cherchions vraiment à vivre quelque chose d'initiatique plutôt que... touristique ...

Je me suis donc mise à la recherche d'unE guide sur place, qui pourrait nous faire découvrir les coutumes profondes mongoles et faire rencontrer des familles nomades avec lesquelles nous ferions le voyage, à cheval en grande majorité. Comment trouve cette perle rare en qui nous aurions confiance ?! Comment nous y prendre !?

Nous nous posons pas mal de questions... Combien coûte un voyage 'non organisé', les vols d'avion, le ou les guides sur place, la nourriture etc.
Est-ce 'dangereux' de s'y aventurer sans 'organisation' ?

Pour la langue, je parle le polonais mais voudrais apprendre un min. de mongole, où pourrais-je le faire et / ou comment ?

Quels sont les endroits à voir absolument ? Les choses à vivre ???

Où pourrais-je trouver les récits de voyage en Mongolie sur ce site ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide, conseils et idées !!!

Bisous,

Karo

A

Altai

Membre
5 Décembre 2009
2
0
5
Mongolie
Bonjour
je vous conseille de consulter la page suivante www.mondenomade.com pour avoir une idee de circuit. Les circuits sont modifiables en fonction de vos envies. On peut monter ensemble un voyage specialement pour vous. On peut enrichir ce circuit avec plusieures activitees comme balade a cheval rencontres avec les nomades etc...Vous je vous propose pas le voyage non organise en Mongolie. car c'est tres difficile au moins il vous faut un chauffeur avec la vehicule pour vous faire deplacer et biensur un guide francophone ou anglophone si vous ne parlez pas en mongol.
Bon choix

L

lunasiatica

Membre
27 Août 2006
25
0
14
suisse
www.terramongolia.com
lune de mile en mongolie

bonjour, vous ne serez pas les premiers.... a passer la lune de iel sous la yourte... joli choix...
vous trouverez une bonne partie des reponses sur mes pages que je viens de mettre a jour car nous rentrons de notre 4 eme voyage la bas. www.terramongolia.com pour en savoir plus et aussi des recits de voyage.

vous pourrez trouver comment vous y rendre par vos propres moyens, comment circuler la bas librement soit en location jeep + chauffeur, a pied, velo, cheval... tout cela en etant libre des ses choix car c'est vous meme qui ferez votre programme. avons la bas des contacts fiables et serieux pret si cela sera le cas à vous aider

plus? voir mes pages et me contacter

bonnes fetes

C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
J

jejequilla

Membre
21 Décembre 2009
4
0
5
Mongolie
voyagesenmongolie.com
je peux peutetre vous aider

je suis jerome, jhabite en mongolie depuis deux mois mais je suis marie avec une mongole depuis 4 ans ...
donc, depuis mon voyage de la russie a la chine , en passant par la mongolie, je suis tombe amoureux de ce pays , des gens , et de ma femme par dessus tout .

j ai dans le projet de creer une petite agence touristique ici, trek a cheval, a pied , decouverte de la culture et des traditionsd etc
j ai aussi rencontre un jeune couple de mongols vivant pres du lac kovsgol, au nord de la mongolie,ils son t suposes devenir mes prochains partenaires pour notre agence touristique
le peux qu on a ete la , ils etaient vraiment au petits soins...

ils ont des chevaux et des yourtes pour les touristes qui viennent en ete
si vous voulez, je peux essayer avec votre cooperation et la leur de concocter un voyages a cheval dans ce manifique endroit, pres de ce grand lac kosvgol qui mesure 636 de long et 80 de large
ce couple s appelle suvdaa et battumur
voila tenez moi au courant si vous etes interesses par ma proposition

jerome

A

Anu

Membre
23 Avril 2010
4
0
5
Suisse
proposition

Bonjour,
Je suis une Mongole qui habite en Suisse. En fait à partir de cette année moi et ma famille sommes organiser un voyage en Mongolie. Nous vous proposions un hébergement en ville (un appartement 2 pièce et demi) ou selon votre choix aux auberges, à la compagne selon votre désir ou dans la yourte, au camping, ou dans la tente, en moyen transport 4*4 , jeep, 7 places, chauffeur est anglophone/guide et superbes destinations. Si vous désirez vous allez vous mettre au milieu des quotidiens chez une famille accueillant c'est sera dans la programme. Pendant 14 à 21 jours selon les programmes vous allez découvrir au moins une trentaine lieux historiques ou beauté nature par différents moyens; randonne, monter a cheval, chameau, yack, pêché un prix intéressante. En bref on est là tout faire pour montrer, pour vous a mériter la richesse spirituelle, habituelle, naturelle, culturelle de notre pays, sur notre peuple.
Si cette proposition vous convient n'hésitez pas me contacter.
Cordialement
Mme. Shaikh