1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Voyage de noces renseignements hôtel La Pirogue

Discussion dans 'Ile Maurice' créé par patlac, 18 Mars 2007.

1. patlac

patlac Membre

Inscrit:
    18 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Thionville France
    qui aurait des informations récentes sur l'hôtel la pirogue, nous y serons du 8 au 13 avril ? et que faut-il faire ou voir absolument vu que nous ne restons que 5 jours ?

2. JLuc

JLuc Membre Pilier

Inscrit:
    14 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Moorea - Polynésie française
    5 jours, c'est court: je vous recommande de bien profiter des nombreuses activités nautiques de l'hôtel et de faire de grandes promenades à pied le long de la longue plage de Wolmar (celle qui passe devant l'hôtel La Pirogue), et en profiter pour visiter les nombreux hôtels de luxe de ce secteur. Ce qui vous donnera la satisfaction supplémentaire d'avoir choisi, à mon avis, le plus beau de la région ouest.

3. lacasanita

lacasanita Membre

Inscrit:
    23 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    flic en flac
    Hôtel La Pirogue

Bonjour, la Pirogue est un très bel hôtel avec des prestations de qualités. Mais il y a de belles excursions à faire, notamment des sorties en mer.
    Ne commettez pas l'erreur de rester dans votre hôtel aussi beau soit-il !
    Excellent séjour à Maurice

(Edit modérateur: merci de ne pas mettre à chaque fois votre adresse email, vos offres commerciales et le lien vers votre site commercial qui figure déjà sur le bouton www ci-dessous, cela vous a déjà été notifié précédemment.)

Partager cette page