Voyage de noces

A

alexmanue

Nouveau Membre
24 Juillet 2010
2
0
4
france
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum,je me suis mariée le 10 juillet,et nous souhaitons partiren voyage de noces en polynésie.Nous ne voulons pas partir plus de 15 jours car nous avons 2 enfants en bas age!
Voici ce que l'agence nous a proposés:
Départ de Genève le 9 octobre (arrivée en soirée sur Papeete)



1 nuit du 9 au 10 octobre à l’hôtel MANAVA sur TAHITI



3 nuits du 10 au 13 octobre à la Pension Les TIPANIERS en bungalow plage sur MOOREA



2 nuits du 13 au 15 octobre à la Pension MAAURI en chambre plage sur HUAHINE



2 nuits du 15 au 17 octobre à l’hôtel MAITI POLYNESIA en chambre vue mer sur BORA BORA

Ou

2 nuits du 15 au 17 octobre à l’hôtel INTERCONTINENTAL MOANA en bungalow pilotis sur BORA BORA



Retour le 17 octobre en fin de journée, arrivée le 19 à Genève



dites moi ce que vous en pensez?ou sinon dites moi ce qui serait mieux?quels hotels etc...Merci pour votre aide!
 
S

sabine06

Membre Pilier
8 Juillet 2007
571
0
58
France
ia orana

:attention: Pour un séjour aussi court (7/8 jours) je vous conseillerais de limiter à 3 îles (en comptant Tahiti) donc Tahiti, Moorea, Bora ou Huahine car 2 nuits sur chaque île ce n'est au final qu'1 jour plein sur place à chaque fois et 1/2 journée de transfert !
Trop de temps passé dans les valises à refaire, de temps de transfert, d'attente à l'aéroport, dans les avions et trop peu de temps pour se reposer et profiter aussi !
:cocotier:
sinon rien à dire sur le choix des hôtels !

A ta dispos
Nana
Sabine
 
A

alexmanue

Nouveau Membre
24 Juillet 2010
2
0
4
france
Bonjour,

Merci de ta réponse!
Finalement,il y a eu des changements,on ne partira plus en octobre mais en mai.
Tahiti, 1 nuit en chambre standard aux tarifs lune de miel & combiné InterContinental dans l’hôtel deluxe 5* InterContinental Resort Tahiti
- Moorea, 2 nuits en bungalow jardin (avec kitchenette) dans l’hôtel standard 2* Hibiscus
- Huahine, 3 nuits en chambre bungalow jardin dans l’hôtel standard 3* Relais Mahana

- Bora Bora, 2 nuits aux tarifs lune de miel & combinés InterContinental en suite Jr sur pilotis lagon dans l’hôtel deluxe 5* InterContinental Le Moana Resort Bora Bora

- Fakarava, 2 nuits aux tarifs lune de miel en bungalow Tiaré dans l’hôtel standard / supérieur 3,5* White Sand Beach Resort Fakarava

Qu'en pensez vous?