1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Voyage de Paris à Vienne

Discussion dans 'Autriche' créé par Charlyyy82, 15 Février 2010.

1. Charlyyy82

Charlyyy82 Membre

Inscrit:
    11 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Paris
    Bonjour à tous, je viens. Je m'appelle Charles, et je suis à la recherche d'information sur Vienne. Je veux voyager à cette ville au milieu de l'année, autour de Juin. Mon problème est que je serai là pour une semaine mais je ne sais pas quelles sont les activités recommandées. Quelqu'un pourrait m'aider? Je ne suis pas très clair comment aller de Paris à Vienne. Un ami m'a dit que cela pouvait prendre un train mais je ne sais pas trop comment il est. Besoin d'aide!
    Merci beaucoup! :mrgreen:

2. Jean1

Jean1 Membre

Inscrit:
    8 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Metz
    Il me semble que le train Paris-Vienne est un train de nuit. En effet, Vienne est à la pointe est de l'Autriche, plus à l'Est que Prague, capitale de la Tchéquie.
    L'hôtel Ibis Wien Schoenbrunnerstrasse est entièrement non-fumeur :http://www.accorhotels.com/fr/hotel-3747-ibis-wien-schoenbrunnerstrasse/index.shtml

3. Charlyyy82

Charlyyy82 Membre

Inscrit:
    11 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Paris
    Merci beaucoup! :mrgreen:

4. Alice C

Alice C Membre

Inscrit:
    20 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    France
    Salut Charlyyy82

Tu peux commencer par regarder notre article sur Vienne - rêverie de l'Est ! Tu y trouveras peut-être des idées. C'est ici :
    -> Vienne

++ :voilier: Alice

5. campingcar57.rmc.fr

Inscrit:
    3 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Thionville
    Bonsoir,

attention les autoroutes sont payante. Vous pouvez prendre la carte a la semaine a la quinzaine ou au mois

Partager cette page