Voyage découverte nord Vietnam

  • Auteur de la discussion voyageur 58
  • Date de début
V

voyageur 58

Nouveau Membre
10 Novembre 2011
6
0
4
BELGIQUE
Bonjour,

Nous aimerions partir au départ de Hanoi et faire un circuit nature dans le nord en passant par Cao Bang, Ba Be , etc...quelqu'un connait il un accompagnateur un guide serieux ? ou est il possible de faire le trajet par nos propres moyens ? Location voiture ? train ?

Merci d'avance

René
 
V

voyageur84

Nouveau Membre
2 Novembre 2012
2
0
2
France
Bonjour Rene,


Pour aller a la region montagneuse de Cao Bang, Ba Be,,,, il vaut mieux si vous louvez une voiture privee (il vous faut preciser bien l'itineraire al'avance avec une agence de voyage qui vous fournit la voiture). Il n'y a pas de train pour y aller.

Bon voyage
 
M

MarianRivier

Nouveau Membre
17 Juin 2013
6
0
2
Vietnam
voyagevietnampascher.com
Salut les voyageurs,
An novembre dernier, nous sommes partis pour 28 jours au Vietnam que nous avons parcourus du nord au sud. Nous avons cherchés une agence locale pour organiser notre voyage et nous avons trouvé plusieurs adresses que nous avons contacté et demandés des devis et de des avis pour voyager autrement. Finalement, nous avons voyagé avec mon agence qui a su répondre a nos attentes. Sur place, nos guides était très agréables et connaissaient leur région à la perfection. Nous avons beaucoup appris sur la culture Vietnamienne, très interessant. A propos des chauffeurs, ils sont très prudents et très doués car les routes de montagnes sont loin d'être facile. mais que c'est beau ! c'est une merveille !
Tout ce que nous leur avons demandé à l'agence a été exaucé. Ils nous ont aussi donné leur avis et fait plusieurs propositions.
Vous pouvez leur faire confiance, c'est une excellente agence avec des circuits originaux.
Cordialement
 
S

Samsara

Membre Actif
10 Décembre 2010
493
0
40
Chine
An novembre dernier, nous sommes partis pour 28 jours au Vietnam...
Tu n'as pas eu à partir au Vietnam puisque tu y habites!:

Inscrit le: 17 Juin 2013
Messages: 1
Localisation: Vietnam


Pub de débutant (premier jour, premier post, premier lien) mais pour ne pas que tu te fasses trop de tort j'ai supprimé le nom de ton agence ;)
 
S

Samsara

Membre Actif
10 Décembre 2010
493
0
40
Chine
Non il ne faut pas trouver d'agence pas plus pour le Vietnam que la Chine ou l'Italie. Le Vietnam sans guide, c'est aussi simple que la Thaïlande!

Je me posais une question à votre sujet les Vietnamiens tcn399, Marianrivier, etc. qui vous amusez ces derniers jours à mettre vos pubs sur ce forum: vous manquez tellement de client?
 
M

MarianRivier

Nouveau Membre
17 Juin 2013
6
0
2
Vietnam
voyagevietnampascher.com
Samsara a écrit:
Non il ne faut pas trouver d'agence pas plus pour le Vietnam que la Chine ou l'Italie. Le Vietnam sans guide, c'est aussi simple que la Thaïlande!
je ne pense pas comme vous, au Vietnam il ya beaucoup de guide et de bonne agence. Je pense que vous avez mal compris.
 
S

Samsara

Membre Actif
10 Décembre 2010
493
0
40
Chine
Vous ne pensez pas comme moi car vous essayez de vendre vos services :lol:
Qu'il y ai ou non beaucoup de guides et de bonnes ou mauvaises agences: ce n'est pas mon propos.

Mon avis c'est qu'on a pas besoin de guide pour visiter le Vietnam, sauf cas particuliers.

Vous manquez tellement de client?