voyage découverte pour jeunes

G

gotte

Membre
14 Décembre 2008
2
0
6
toulouse
bonjour, je voudrais partir avec des amis en espagne pour cet été (2009), nous sommes donc 4 jeunes (entre 18 et 19 ans), nous voudrions découvrir des lieux agréables et pas trop touristiques (ex: pas barcelone) avec de beaux paysages et des randos à faire, et pas trop cher au niveau du logement...
si qlqun a un conseil il est le bienvenu!!! :D

M

maricel

Membre Actif
24 Septembre 2007
148
0
36
rosas
Coucou
Pour des randonnées, il y en a beaucoup dans la région de Rosas et plus au nord jusqu'à Port Bou.
Mais en été il fait très chaud, heureusement qu'il y a la plage!
La côte est magnifique. Rosas propose de tout pour tous à tous les prix.
Bonnes vacances
Maricel

J

juliettehenri

Membre
19 Novembre 2008
9
0
7
Barcelone
Tout à fait d'accord!

Toute à fait d'accord avec Maricel. La Costa Brava, du côté de Rosas ou de Ampuriabrava et en remontant vers la frontière regorge de merveilles!
Pour en voir un peu plus, je ne peux pas mettre de lien vers un site mais allez voir dans la liste de lien de mon blog dont l'adresse est ci-dessous. La blogoliste contient un blog sur les côtes de l'Espagne, vous en saurez un peu plus.

Sinon je me demandais si à l'intérieur du pays il n'y avait pas des solutions également mais finalement il serai probablement mieux de rester proche de la mer, compte tenu de l'hiver qu'on a, il risque de faire bien chaud pour rattraper!

Si d'autres choses à demander, hésites pas à demander! (même si c'est pas sur Barcelone, c'est le pays entier qui m'intéresse)