Voyage du 1 au 20 juillet du côté des pays de l'Est (Italie, Croatie, Slovénie...)

J

Jue

Nouveau Membre
27 Mai 2014
6
0
2
30
Bonjour!

J'ai 21 ans et rêve d'aventure et de liberté!

J'ai donc décidée de partir en voyage, visiter les Pays de l'Est (Italie, Croatie, Slovénie, ...), sans avoir de trajet précis en tête pour l'instant... on fera selon les envies de chacun :)

Le mieux serait de partir du 1 au 20 juillet!

Un voyage en voiture serait idéal, pour pouvoir aller à droite à gauche sans trop de contraintes de bagages!

En ce qui concerne l'hébergement, j'aimerais faire au maximum des auberges de jeunesses (conviviales et peu coûteuses) mais des tentes seront bien sur à prévoir "au cas où" ^^

Niveau activités, je tiens à préciser que je ne suis pas une grande sportive, mais je suis carrément partante pour tout ce que vous voulez! Mais niveau débutant... ^^

Je suis passionnée de plongée (niveau débutant également), ce serait chouette de pouvoir en faire au cours de notre périple... pas forcément en bouteille, un masque et un tuba me suffisent, mais dans un endroit où l'on trouve de jolis petits poissons ! :)

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter sur ce site, ou via mon facebook :

https://www.facebook.com/justine.gauthier.507

Voilà! :)