K
Franchement ,pour un premier voyage organisé,
( j ' ai 50 ans et l'habitude de partir en voyage "à l'aventure" )
et bien je me suis eclaté, nous etions 3 couples à partir ensemble
ça aide peut etre , mais nous avons rencontré d'autres touristes tres sympas.
le guide etait ultra cultivé , vraiment sympa et bien organisé ( merci Nahit )
le voyage meme s'ils ne parlent pas francais dans l'avion c'est tres bien passé ( 4 heures).
Certes les visites des tapis, bijoux, et cuir obligatoire sentent vraiment le commerce à gogos mais si tu marchandes bien tu paye le prix juste.
les paysages sous la neige etaient sublimes.
il faisait froid mais du coup pas trop de touristes , tres agreable.
nous n'avions pas pris le forfait du midi ( un peu d'intimite ça fait aussi du bien ) et pour un total de 300 euros, il n'y à vraiment rien à dire , mosaique du monde ne doit pas gagner grand chose.
en partant seuls , nous n'aurions pas vu autant de choses et du coup , je recommande vraiment
petit bemol : tu n'as pas d'eau à table...... dommage!
j-phi
( j ' ai 50 ans et l'habitude de partir en voyage "à l'aventure" )
et bien je me suis eclaté, nous etions 3 couples à partir ensemble
ça aide peut etre , mais nous avons rencontré d'autres touristes tres sympas.
le guide etait ultra cultivé , vraiment sympa et bien organisé ( merci Nahit )
le voyage meme s'ils ne parlent pas francais dans l'avion c'est tres bien passé ( 4 heures).
Certes les visites des tapis, bijoux, et cuir obligatoire sentent vraiment le commerce à gogos mais si tu marchandes bien tu paye le prix juste.
les paysages sous la neige etaient sublimes.
il faisait froid mais du coup pas trop de touristes , tres agreable.
nous n'avions pas pris le forfait du midi ( un peu d'intimite ça fait aussi du bien ) et pour un total de 300 euros, il n'y à vraiment rien à dire , mosaique du monde ne doit pas gagner grand chose.
en partant seuls , nous n'aurions pas vu autant de choses et du coup , je recommande vraiment
petit bemol : tu n'as pas d'eau à table...... dommage!
j-phi