Voyage d'un mois en Californie

  • Auteur de la discussion louminia
  • Date de début
L

louminia

Nouveau Membre
7 Mars 2013
1
0
2
isère
Bonjour :D
Cet été je vais partir en Californie dans une famille... Je suis super heureuse de partir au États Unis, mais je suis quand même inquiète a cause de plusieurs choses plutôt bête :wink:
Tout d'abord, je dois prendre l'avion seule... Jusqu’à là, rien de dramatique mais il y a plusieurs escales, je n'ai que 16 ans, je n'ai pris l'avion qu'une fois il y à 10 ans, et je me souvient plus du tout à quoi ça ressemble et j'ai un peut peur de me retrouver seule dans un endroit inconnu :lol: J'aimerai savoir comment ça se passe là bas pour me rassurer un peut :p
Ensuite, je ne sais pas trop ce que je dois prévoir pour partir, les recommandations et tous les trucs tous simples que je ne connais pas ^^
Et enfin, ( oui ! enfin !! ) Je ne sais pas si on peut utiliser la carte Mozaic dans les pays hors de l'UE... Ou sinon, quels autres moyens de paiements ( à part les espèces ) je pourrais utiliser ?
Voila c'est tout ! :D Je vous remercie pour ne pas avoir perdu patience après la lecture de ce message, et vous remercie également de vos éventuelles réponses :wink: