1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Voyage Egypte mer rouge en mai

Discussion dans 'Egypte' créé par jb_33, 7 Janvier 2012.

1. jb_33

jb_33 Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Lille
    Bonjour,
    Je prévois d'aller en Égypte (mer rouge) en mai 2012, compte tenu de l'instabilité actuelle vaut il mieux que je renonce à mon voyage (avec ma petite famille) ? les assurances annulation peuvent elles fonctionner si le climat se détériore ?

2. calypso

calypso Membre

Inscrit:
    1 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    france
    voyage egypte mer rouge en mai 2012

Bonjour jb_33,

Je prévois moi aussi avec mon fiancé de me rendre en Egypte pour une croisière sur le nil d'une semaine au mois de juin et d'enchainer pour une autre semaine à Hurgada.

Seulement on doute vraiment quant à la sécurité de notre voyage.
    Est-ce que nous ne prenons pas un risque en allant là bas avec les élections qui doivent être au même moment ?

Pour ce qui est de l'assurance annulation nous nous sommes renseignés hier et à priori elle fonctionne si le gouvernement français interdit les déplacements en Egypte. L'interdiction doit donc venir de l'état et non de vous si vous sentez le danger trop grand.

Voilà, si des personnes pouvez nous donner leur ressenti ou des conseils, merci d'avance.

3. e-Voyageur

e-Voyageur Membre Pilier

Inscrit:
    29 Mai 2004
    J'aime reçus:
    4
    Localité:
    Paris - France
  4. Richard57

Richard57 Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Mai 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    La Louviere
    Voyage en Egypte

Bonjour, nous revenons d'Egypte 2 jours au Caire, inoubliables, nous nous sommes promenés dans les souks, dans les petites rues, musée du Caire, Place tharir, sans aucun problèmes, ensuite une croisière sur le nil de 7 jours, aucun sentiments d'insécurité, que du bonheur.

5. isachris50

isachris50 Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Mai 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    LES PIEUX
    voyager en egypte

Bonjour a tous
    Nous revenons d'Egypte (mes 2 filles mon mari et moi même) et nous avons passé un merveilleux séjour (croisière sur le Nil et visite du caire et Alexandrie) et a aucun moment nous n'avons eu peur, au contraire il y a tellement peu de monde que nous étions quasi tout seul pour visiter les monuments.Bref 12 jours de pur bonheur.

Partager cette page