voyage en amerique du sud été 2010

A

alexguy

Membre
14 Janvier 2010
1
0
5
corbeil essonnes
bonjour a tous;
Je suis prof, j'ai 27ans et je projette de partir en amerique du sud cet été pour faire le perou, le chili et si possible l'argentine.
J'ai du mal a motiver des personnes pour partir un mois et demi donc si ça interresse quelqu'un, il suffit de me contacter pour en discuter.
A bientot peut etre.
Alex
 
B

beauceron22

Membre
19 Janvier 2010
3
0
5
france
voyage

j'ai bien lu votre projet de voyage , moi meme je sensibilise des personnes pour m'accompagner en amerique du sud mais ce qui m'interpelle et qui interpellera d'autres personnes c'est la durée, a part des personnes de l'enseignement , il est difficle d'avoir un mois de congé ,
pour ma part c'est mini treck de 15j maxi
bon courage
 
S

sandrinefrejus

Membre
31 Janvier 2010
14
0
8
frejus
salut,

Je suis prof aussi, j'ai 30 ans et projette de partie en amerique centrale et /ou du sud cet été, au moins un mois.

Tu as déjà un projet?
 
S

sandrinefrejus

Membre
31 Janvier 2010
14
0
8
frejus
J'ai relu ton annonce et nos recherches collent vraiment bien, meme période, me^me durée, m^me destination!

Mais tu ne précises pas quel genre de voyageur tu es.... tu peux m'en dire davantage stp?

Merci
 
S

soton

Membre
3 Février 2010
13
0
8
Paris
yes !!!

Je suis totalement partante, ayant également du mal à motiver les troupes !!
Je suis étudiante j'ai 22 ans et je profite d'avoir un peu de tps cette année pour enfin partir,
je compte partir de juin à aout et faire perou (les sites clés) bolivie (forêt amazonienne) chili (en passant par lile de paques si pas trop cher) argentine(rando en patagonie jusqu'à la terre de feu.. j'ai vu qu'y avait même a cheval !!) fin bref ça fait pas longtemps que je me penche sérieusement sur le sujet alors tout est encore à régler mais en tout cas ça fait deja rêver ...

J'ai vu que tu comptais partir 1 mois et demi, je te conseille de prendre un mois de vacances plus tot ca vaut le coup n'est ce pas ?

En tout cas tiens moi au courant si t'es toujours partant ..
A bientot !
 
M

MateoChego

Membre
20 Février 2010
2
0
5
Nord
voyage amérique du sud

Salut à tous !!

Je suis content de trouver des personnes ayant cette même envie que moi d'aller visiter l'Amérique du Sud ! Moi, c'est matthieu,26 ans, je projete donc d'y partir juillet/août ! A vrai dire, tout m'intéresse : Argentine, Bolivie, Paraguay... Je parle l'espagnol. Contactez moi pour en discuter et pourquoi pas construire ce voyage en commun !

[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

Merci

A bientôt J'éspère !

Matt :)
 
V

Vanou22

Membre
31 Mars 2010
4
0
5
Montréal
Wow

Bonjour à tous ,

J'espère que je ne suis pas trop en retard.
Moi j'ai 23 ans , je suis également enseignate ( je viens de Montréal ) et le projet m'intéresse énormément pour 1 mois et demi également.
Vous pouvez me réécrire :)
 
S

senora

Membre
5 Avril 2010
4
0
5
région parisienne
et une enseignante de plus ! Moi aussi j'ai 2mois de vacances donc autant les mettre à profit ! J'ai vu que beaucoup de personnes ont répondu à ce post... alors vous en êtes ou? vous "recrutez" toujours?
 
M

malik

Membre
12 Avril 2010
6
0
6
Paris
Bonjour,
j'ai déjà passé 7 semaines au Pérou il y a 5 ans et j'aimerai retourner en amérique du sud en juin , juillet ou aout, pérou, chili et argentine si assez de temps. Votre projet m'interesse fortment si c'est toujours possible et ouvert.

merci de votre retour,
a+,malik
 
S

soton

Membre
3 Février 2010
13
0
8
Paris
America latina

Hello a tous !

oui c'est tjrs d'actualité si vs êtes tjrs partants !! ce serait pour à partir de quand ?
 
M

malik

Membre
12 Avril 2010
6
0
6
Paris
Re,
je serais disponible de 15 juin jusqu'au 8 aout, mais je peux m'adapter si vous comptez partir sur une période plus courte.
Avez-vous déjà choisit ou comptez-vous partir, combien êtes-vous et pensez-vous vous rencontrez afin d'échanger sur le sujet.

par avance, merci de votre réponse.

malik
 
S

soton

Membre
3 Février 2010
13
0
8
Paris
alors pour l'instant rien n'est prévu il était question de se voir mais c'est un peu tombée à l'eau donc pour l'instant je suis toute seule et ce serait début mi juin aussi. pour l'instant j'hesite encore avec l'asie mais c'est vrai que ma destination de base était l'amérique du sud dc à voir ou habitez vs ? quel age avez vs ?

a bientot
so
 
K

kuzun

Membre
25 Avril 2010
4
0
5
Saint-Julien en Genevois
Pérou, Bolivie, Argentine

Bonjour every body,

Je vois qu'il y a plein de monde motive pour l'Amérique du Sud. Magnifique! J'ai également l'intention de m'y rendre. Pour ma part, mon idée c'était de voyager à travers Le Pérou, la Bolivie et l'Argentine aux alentours du 5 juillet (Lima) et de revenir vers le 11 août (depuis Buenos Aires).
Je cherche donc des compagnons de voyage pour partager une partie du voyage ou tout le périple.

Comme beaucoup de personnes sur ce forum, j'aime voyager à la locale et découvrir d'autres cultures et pays. Je suis évidemment ouvert pour adapter mon parcours aux envies des personnes qui partageront ma route.

Sinon j'ai 27 ans, je me définirais comme quelqu'un de tranquille, plutôt sportif (j'aimerais bien faire par ex. la rando pour le Machupicchu), et qui apprécie faire de temps en temps la fête.

Donc si quelqu'un pense que ce message colle bien à son futur voyage, faites-moi signe.

Yann
 
M

malik

Membre
12 Avril 2010
6
0
6
Paris
Re,
Y-a-til quelqu'un qui pilote le projet de voyage? De nombreuses personnes comme moi laissent des messages, mais je ne vois comment vous vous échanger vos infos pour avancer pour ce projet. Moi a part ces quelques messages de personnes qui disent que ça les intéressent, j'ai pas d'autres retour.

a+,malik
 
M

malik

Membre
12 Avril 2010
6
0
6
Paris
en réponse à tes question so,
j'habite Paris, plutôt sportif, 31 ans et la préférence est au Pérou, puis Chili puis Argentine.
Connais bien le Pérou et si vous désirez y aller, on pourrais faire Cuzco (machu pichu) et puis lac titicaca (islas de hurros) avant de descendre au Chili ou en Bolivie selon les sensibilité de chacun, à voir.
bref, faudrait pouvoir en parler.


malik
 
S

soton

Membre
3 Février 2010
13
0
8
Paris
ben ecoutes c'est pareil pour moi je voulais faire les memes pays avec la bolivie en plus si le tps le permet,

Personne ne pilote le projet mais c'est maintenant ou jamais
si tu veux on peut se voir moi aussi j'habite paris !`
et yann t'as l'air bien motivé aussi ca fait plaisir t'habites ou ? tu n'es pas libre des juin ?

a+
so
 
M

malik

Membre
12 Avril 2010
6
0
6
Paris
ok so, j'ai mis mon adresse msn sur mon profil pour communiquer c'set plus simple.
oui Yann, si t'es motivé on pourrait se voir pour en parler avec so.

bonne journée, malik
 
K

kuzun

Membre
25 Avril 2010
4
0
5
Saint-Julien en Genevois
Réponse pour Soton et Malik

J'ai également rajouté mon adresse msn/mail sur mon profil. Ca sera plus facile pour discuter car je suis pas localisé sur Paris mais du côté de Genève. Concernant, les dates, c'est un peu tendu pour juin de mon côté.

Vous avez quand un moment de libre pour regarder ce qu'il y a moyen d'organiser?

A+ Yann