voyage en amerique du sud été 2010

A

alexguy

Membre
14 Janvier 2010
1
0
5
corbeil essonnes
bonjour a tous;
Je suis prof, j'ai 27ans et je projette de partir en amerique du sud cet été pour faire le perou, le chili et si possible l'argentine.
J'ai du mal a motiver des personnes pour partir un mois et demi donc si ça interresse quelqu'un, il suffit de me contacter pour en discuter.
A bientot peut etre.
Alex
 
B

beauceron22

Membre
19 Janvier 2010
3
0
5
france
voyage

j'ai bien lu votre projet de voyage , moi meme je sensibilise des personnes pour m'accompagner en amerique du sud mais ce qui m'interpelle et qui interpellera d'autres personnes c'est la durée, a part des personnes de l'enseignement , il est difficle d'avoir un mois de congé ,
pour ma part c'est mini treck de 15j maxi
bon courage
 
S

sandrinefrejus

Membre
31 Janvier 2010
14
0
8
frejus
salut,

Je suis prof aussi, j'ai 30 ans et projette de partie en amerique centrale et /ou du sud cet été, au moins un mois.

Tu as déjà un projet?
 
S

sandrinefrejus

Membre
31 Janvier 2010
14
0
8
frejus
J'ai relu ton annonce et nos recherches collent vraiment bien, meme période, me^me durée, m^me destination!

Mais tu ne précises pas quel genre de voyageur tu es.... tu peux m'en dire davantage stp?

Merci
 
S

soton

Membre
3 Février 2010
13
0
8
Paris
yes !!!

Je suis totalement partante, ayant également du mal à motiver les troupes !!
Je suis étudiante j'ai 22 ans et je profite d'avoir un peu de tps cette année pour enfin partir,
je compte partir de juin à aout et faire perou (les sites clés) bolivie (forêt amazonienne) chili (en passant par lile de paques si pas trop cher) argentine(rando en patagonie jusqu'à la terre de feu.. j'ai vu qu'y avait même a cheval !!) fin bref ça fait pas longtemps que je me penche sérieusement sur le sujet alors tout est encore à régler mais en tout cas ça fait deja rêver ...